Internet ne fonctionne plus :'(
MohawKs
-
MohawKs -
MohawKs -
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à Mozilla ou IE ni au logiciel qui ont besoin d'internet pour fonctionner, ce problème est survenu juste après avoir modifier la configuration de mon réseau ... J'ai essayer de changer le cryptage de donné ( WEP, WAP- TSK, Ouvert, partagé, etc ) et aprés plus de connection ...
Ce qui est étrange c'est que je peux me connecter à internet via les MAC mais pas sous windows ( meme avec windows installer sur MAC) .
Mon PC tourne sous windows et le logiciel de mon adaptateur réseau c'est : " utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter ". J'ai plusieurs Ordinateurs connecté à mon réseau ( XBOX 360, MAC, PC ) donc ma Livebox était en association ( mode partage) ...
Lorsque je regarde ma configuration IP J'ai :
. DHCP désactivé
. routage IP désactivé
. Proxy WINS désactivé
. Média désactivé
. une Adresse Ip
. un Serveur DNS
. Masque de sous-réseau
. Passerelle par défault
Je suis allé voir plein de site et plein de forum mais j'ai pas encore trouvé la solution a mon problème donc si quelqu'un a eu le même problème ou peux m'aider, ce serait sympa parce que ca fait 3 mois que j'ai plus Internet ( depuis Noël Lol ) ...
Je ne peux pas accéder à Mozilla ou IE ni au logiciel qui ont besoin d'internet pour fonctionner, ce problème est survenu juste après avoir modifier la configuration de mon réseau ... J'ai essayer de changer le cryptage de donné ( WEP, WAP- TSK, Ouvert, partagé, etc ) et aprés plus de connection ...
Ce qui est étrange c'est que je peux me connecter à internet via les MAC mais pas sous windows ( meme avec windows installer sur MAC) .
Mon PC tourne sous windows et le logiciel de mon adaptateur réseau c'est : " utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter ". J'ai plusieurs Ordinateurs connecté à mon réseau ( XBOX 360, MAC, PC ) donc ma Livebox était en association ( mode partage) ...
Lorsque je regarde ma configuration IP J'ai :
. DHCP désactivé
. routage IP désactivé
. Proxy WINS désactivé
. Média désactivé
. une Adresse Ip
. un Serveur DNS
. Masque de sous-réseau
. Passerelle par défault
Je suis allé voir plein de site et plein de forum mais j'ai pas encore trouvé la solution a mon problème donc si quelqu'un a eu le même problème ou peux m'aider, ce serait sympa parce que ca fait 3 mois que j'ai plus Internet ( depuis Noël Lol ) ...
A voir également:
- Internet ne fonctionne plus :'(
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour,
Donc si je comprends bien vous avez Internet grâce à la Livebox reliée en Wi-Fi à votre ordinateur ? Votre dongle Wi-Fi est-il bien connecté à votre Livebox ?
Donc si je comprends bien vous avez Internet grâce à la Livebox reliée en Wi-Fi à votre ordinateur ? Votre dongle Wi-Fi est-il bien connecté à votre Livebox ?
MohawKs
Oui, mon PC recoit un signal mais il veut pas se connecter a Internet :(
Quelle marque de Livebox possédez-vous ? Savez-vous entrer dans la configuration de votre Livebox depuis votre PC ? Avez-vous essayé une remise à zéro de votre Livebox et de vérifier vos identifiants de connexion depuis la page "Configuration de votre Livebox" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question