War rock probllème dans l'install
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger le jeux d'action "gratuit normalment" sur le site offciel quant je lance l'installe ca reste bloqué vers la fin l'installation ne veut pas se terminer même 10 min apres...
Je suis sur Windows XP, d'ou peut venir le problème ?
ma config : Pentium dual core, 1,60 ghz, 2 go ram, nvidia gs 8300
bonne journée
@+
J'ai télécharger le jeux d'action "gratuit normalment" sur le site offciel quant je lance l'installe ca reste bloqué vers la fin l'installation ne veut pas se terminer même 10 min apres...
Je suis sur Windows XP, d'ou peut venir le problème ?
ma config : Pentium dual core, 1,60 ghz, 2 go ram, nvidia gs 8300
bonne journée
@+
A voir également:
- War rock probllème dans l'install
- Install microsoft store - Guide
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Enfaite tu voi tu allume, ton ordi, tu clik sur INTERNET EXPLORER et tu ecri: Pb dinstallation War RoCk et dsl de te repondre sa mais j'ai pas vraiment le temps de texpliker^^'
Pour+ d'info ajoute moi et je te repondré kan jorai le ten (apres 18h)
Adresse MSN= titi-le-gangster@hotmail.fr
Voila A+
Tibmaster59=D
Pour+ d'info ajoute moi et je te repondré kan jorai le ten (apres 18h)
Adresse MSN= titi-le-gangster@hotmail.fr
Voila A+
Tibmaster59=D
ok je t'ajoute et peut être a ce soir
mon adresse msn commence par : maximemeuse donc facil de savoir que c'est moi lol
@+
p.s : je sais comment utilisé mon pc et j'aime pas trop internet explorer sauf firefox ou bien "safari" qui est un autre navigateur lol (s'utilise comme même internet explorer mais rarement) et je précisera mieux dans le titre dans mes prochain message.
mon adresse msn commence par : maximemeuse donc facil de savoir que c'est moi lol
@+
p.s : je sais comment utilisé mon pc et j'aime pas trop internet explorer sauf firefox ou bien "safari" qui est un autre navigateur lol (s'utilise comme même internet explorer mais rarement) et je précisera mieux dans le titre dans mes prochain message.