Supression de Spybot

Fermé
Grain de f0lie - 4 mars 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 14:30
Bonjour,

Depuis quelque temps Spybot est de retour sur mon PC et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. Le dossier se situe sur C: mais lorsque je souhaite le supprimer il est impossible de le faire car il me faut une autorisation . Je suis donc bloquée je ne sais comment faire pour avoir l'autorisation pour le supprimer.
Quelqu'un a til la solution miracle :)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

loseveri Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 6
4 mars 2009 à 14:29
est ce que tu est sur l'utilisateur principale . car si ca se trouve tu doit aller sur le compte principale pour supprimer
0
loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 44
4 mars 2009 à 14:29
http://www.safer-networking.org/fr/howto/uninstall.html
Comment désinstaller? FAQ #027
La version 1.4 (ou une version antérieure) se désinstallera sans problèmes depuis Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration..

Si vous voulez vous débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.4 (ou d'une version antérieure) et si l'Ajout/Suppression de programmes ne vous est d'aucune aide, vous pouvez supprimer le dossier d'installation (généralement C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\), puis télécharger ce tout petit correctif (lien en ligne) et l'exécuter (important! - il supprimera tout ce qui reste dans le registre) (cela s'applique aussi aux versions précédentes).

Si vous voulez juste une mise à niveau vers une version plus récente, suivez les mêmes instructions puis installez la nouvelle version.

Après avoir suivi ces instructions, veuillez redémarrer votre système pour que les modifications soient prises en compte.

De plus, ni la désinstallation automatique, ni la désinstallation manuelle, décrites ci-dessus, ne vont supprimer le dossier suivant, que vous devrez supprimer à la main:
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 14:30
salut

desactives son processeur d abord?
ou,
fais le en mode sans echec.

https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
0