Installation d'un pilote Odbc sur serveur 200

Fermé
goldo - 23 nov. 2004 à 16:19
 Goldo - 24 nov. 2004 à 14:54
Bonjour je suis étudiant en BTS IG 2 éme année.
Je prépare mon activité client- serveur qui consiste via Access de travailler sur une BDD postgre sur un serveur LInux.
Mon probléme est que je ne trouve pas de pilote ODBC pour postgre compatible serveur windows 2003.

Je passe mon BTS blanc la semaine prochaine c URGENT plzzz!
Merci

4 réponses

Galfus Messages postés 242 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 14
23 nov. 2004 à 16:57
Salut,

Si tu peux changer de base je te conseille d'essayer avec mysql, il existe un driver ODBC qui s'appelle MyODBC téléchargeable sur le site de Mysql.
Et le transfert de Postgree à Mysql ne devrait pas être trop difficile.
A+

<------Galfus------>
In penguin we trust
0
Merci je vais voir ce que sa donne !!!
Les profs ils nous font utiliser postgre, nous donnent un poly pour se connecter a postgre via access et ils sont pas foutu dinstaller le driver ODBC et en plus je ne peux pas créer ma DSN car il y a une sécurité sur le serveur du lyçée et ils ont a moitié rien a branler !!
M'enfin bon
++
0
Michael_gengen Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004 4
24 nov. 2004 à 11:29
Salut,

J'ai travaillé sur une base de données Access en réseau. J'ai utiliser la fonction Gestionnaire de table liées. Ma base fonctionner bien. Tout le monde y avait accéss via le réseau. Je suis peut-etre dans les choux la?

l'important c'est la vie et dans la vie faut avancer
donc l'imortant c'est d'avancer dans la vie!
0
Oui un peu car moi il s'agit de me connecter a n'importe quel BDD de tout type par programmation en utilisant des parametres de connexion.
Voila
0