A voir également:
- Installation d'un pilote Odbc sur serveur 200
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Impossible d'atteindre le serveur dhcp - Forum Réseau
- Changer serveur dns - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Galfus
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
14
23 nov. 2004 à 16:57
23 nov. 2004 à 16:57
Salut,
Si tu peux changer de base je te conseille d'essayer avec mysql, il existe un driver ODBC qui s'appelle MyODBC téléchargeable sur le site de Mysql.
Et le transfert de Postgree à Mysql ne devrait pas être trop difficile.
A+
<------Galfus------>
In penguin we trust
Si tu peux changer de base je te conseille d'essayer avec mysql, il existe un driver ODBC qui s'appelle MyODBC téléchargeable sur le site de Mysql.
Et le transfert de Postgree à Mysql ne devrait pas être trop difficile.
A+
<------Galfus------>
In penguin we trust
Merci je vais voir ce que sa donne !!!
Les profs ils nous font utiliser postgre, nous donnent un poly pour se connecter a postgre via access et ils sont pas foutu dinstaller le driver ODBC et en plus je ne peux pas créer ma DSN car il y a une sécurité sur le serveur du lyçée et ils ont a moitié rien a branler !!
M'enfin bon
++
Les profs ils nous font utiliser postgre, nous donnent un poly pour se connecter a postgre via access et ils sont pas foutu dinstaller le driver ODBC et en plus je ne peux pas créer ma DSN car il y a une sécurité sur le serveur du lyçée et ils ont a moitié rien a branler !!
M'enfin bon
++
Michael_gengen
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2004
4
24 nov. 2004 à 11:29
24 nov. 2004 à 11:29
Salut,
J'ai travaillé sur une base de données Access en réseau. J'ai utiliser la fonction Gestionnaire de table liées. Ma base fonctionner bien. Tout le monde y avait accéss via le réseau. Je suis peut-etre dans les choux la?
l'important c'est la vie et dans la vie faut avancer
donc l'imortant c'est d'avancer dans la vie!
J'ai travaillé sur une base de données Access en réseau. J'ai utiliser la fonction Gestionnaire de table liées. Ma base fonctionner bien. Tout le monde y avait accéss via le réseau. Je suis peut-etre dans les choux la?
l'important c'est la vie et dans la vie faut avancer
donc l'imortant c'est d'avancer dans la vie!