Chipset video Acer aspire m1201 mort
Sevnrod
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un leger souci avec mon PC ACER ASPIRE M1201 :
Le chipset video est mort (image figé type arc en ciel au demarrage, DD, ventil, tout à l'air de fonctionner correctement...), et ayant installé une carte reseau wifi, la garantie ne fonctionne pas. Puis je brancher une carte video en PCI express qui overidera directement le chipset, pour me permettre au moins d'atteindre le bios ?
J'aimerais une réponse avant d'acheter une carte PCIE, et merci Acer pour leur garantie magnifique qui ne permet meme pas d'ouvrir simplement le PC...
J'ai un leger souci avec mon PC ACER ASPIRE M1201 :
Le chipset video est mort (image figé type arc en ciel au demarrage, DD, ventil, tout à l'air de fonctionner correctement...), et ayant installé une carte reseau wifi, la garantie ne fonctionne pas. Puis je brancher une carte video en PCI express qui overidera directement le chipset, pour me permettre au moins d'atteindre le bios ?
J'aimerais une réponse avant d'acheter une carte PCIE, et merci Acer pour leur garantie magnifique qui ne permet meme pas d'ouvrir simplement le PC...
A voir également:
- Chipset video Acer aspire m1201 mort
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
C'est inconstablement le chipset qui est en cause, enfin j'espére, car pour un freeze au démarrage sans bios, la seule autre option est la ram, mais 4G de ram qqui crame en meme temps, c'est un peu.. surprenant ^^
Merci beaucoup en tout cas !