A voir également:
- Nouvelle police dans Picasa
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Police aptos - Accueil - Bureautique
4 réponses
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
4 mars 2009 à 13:56
4 mars 2009 à 13:56
Bonjour
En principe les polices que les logiciels utilisent, sont tout simplement celle qui sont utilisées par Windows, il suffit donc d'ajouter les nouvelles polices via le panneau de configuration, toutefois je n'ai jamais fait l'essai pour voir si Picasa les prenait en compte.
En principe les polices que les logiciels utilisent, sont tout simplement celle qui sont utilisées par Windows, il suffit donc d'ajouter les nouvelles polices via le panneau de configuration, toutefois je n'ai jamais fait l'essai pour voir si Picasa les prenait en compte.
re
bah c'est la qu'est le problème, je l'ai installé dans windows/fonts donc il est bien dans le panneau de configuration mais je ne l'ai pas sur Picasa; Si quelqu'un peut m'aider svp merci
bah c'est la qu'est le problème, je l'ai installé dans windows/fonts donc il est bien dans le panneau de configuration mais je ne l'ai pas sur Picasa; Si quelqu'un peut m'aider svp merci
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
4 mars 2009 à 14:45
4 mars 2009 à 14:45
Picasa a été fermé et rouvert entre temps ?