Pas d'autorun et CD non reconnu dans lecteur
vmichelino
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC HP sous Vista, j'ai viré Vista et installé XP mais quand j'insère un cd dans le lecteur, mécaniquement, il se lance, le lecteur tourne, mais il n'y a pas d'AUTORUN et dans "Poste de travail", il y a toujours écrit "Lecteur DVD-RAM (D:)" et non le titre du CD, si je clique dessus, je rentre dans les dossiers que contient le CD, je n'arrive pas à le lancer...
Merci de votre aide.
J'ai acheté un PC HP sous Vista, j'ai viré Vista et installé XP mais quand j'insère un cd dans le lecteur, mécaniquement, il se lance, le lecteur tourne, mais il n'y a pas d'AUTORUN et dans "Poste de travail", il y a toujours écrit "Lecteur DVD-RAM (D:)" et non le titre du CD, si je clique dessus, je rentre dans les dossiers que contient le CD, je n'arrive pas à le lancer...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pas d'autorun et CD non reconnu dans lecteur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Autorun - Télécharger - Optimisation
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
j'ai eu un problème similaire.
Et j'ai trouver un simple petit fichier à installer qui changer une des clefs de registre.
(comme je ne suis pas chez moi, je te laisse mon mail : stefan-claes@hotmail.com)
Envois moi un message dessus et je t'enverrai le fichier.
J'ai même cru un moment que mon lecteur avait rendu l'âme :(
Un abruti de vendeur m'avait alors dis d'en racheter un mais heureusement que j'avais trouvé le fichier sans quoi j'aurais dépenser bêtement 100€.
Et j'ai trouver un simple petit fichier à installer qui changer une des clefs de registre.
(comme je ne suis pas chez moi, je te laisse mon mail : stefan-claes@hotmail.com)
Envois moi un message dessus et je t'enverrai le fichier.
J'ai même cru un moment que mon lecteur avait rendu l'âme :(
Un abruti de vendeur m'avait alors dis d'en racheter un mais heureusement que j'avais trouvé le fichier sans quoi j'aurais dépenser bêtement 100€.
Va faire un tour ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/lecteur-graveur-dvd-sujet_21054_1.htm