Pas d'autorun et CD non reconnu dans lecteur

vmichelino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un PC HP sous Vista, j'ai viré Vista et installé XP mais quand j'insère un cd dans le lecteur, mécaniquement, il se lance, le lecteur tourne, mais il n'y a pas d'AUTORUN et dans "Poste de travail", il y a toujours écrit "Lecteur DVD-RAM (D:)" et non le titre du CD, si je clique dessus, je rentre dans les dossiers que contient le CD, je n'arrive pas à le lancer...

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

j'ai eu un problème similaire.
Et j'ai trouver un simple petit fichier à installer qui changer une des clefs de registre.
(comme je ne suis pas chez moi, je te laisse mon mail : stefan-claes@hotmail.com)
Envois moi un message dessus et je t'enverrai le fichier.

J'ai même cru un moment que mon lecteur avait rendu l'âme :(
Un abruti de vendeur m'avait alors dis d'en racheter un mais heureusement que j'avais trouvé le fichier sans quoi j'aurais dépenser bêtement 100€.
0
Scrob Messages postés 83 Statut Membre

Va faire un tour ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/lecteur-graveur-dvd-sujet_21054_1.htm
0
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui mais c'est la mort ce machin la à faire quand tu n'y connais pas grand chose.

Le fichier que j'ai trouvé sur internet le fait tout seul, tu as juste à double cliquer dessus et à redemarrer le pc pour qu'il prenne en compte le changement.
0