A voir également:
- Urgent formatage en route svp!!!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
15 réponses
lol dsl mais mon message a ete effacé ca fait 3 fois que je le reecri alors j ai commencer a formater mon pc donc le cd , f8 , demarrer executer, cmd, format c: et la il me dit : utiliser le communateur / fs pour specifier le systeme de fichiers que vous voulez utiliser sur ce volume?
Je ne sais pas quoi ecrire et veut pas faire une betises j y connais pas grand chose?
et aussi quelle difference entre c: et d: et lequel dois je effacer en premier? merci!!!!
Je ne sais pas quoi ecrire et veut pas faire une betises j y connais pas grand chose?
et aussi quelle difference entre c: et d: et lequel dois je effacer en premier? merci!!!!
Pour ta première question clique sur oui
Pour la 2eme fais ce que tu veux c'est pareil...
Par contre un formatage de C: entrainera peut etre une suppression de windows
Pour la 2eme fais ce que tu veux c'est pareil...
Par contre un formatage de C: entrainera peut etre une suppression de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"démarre / executer " ???
tu ne peux pas formater windows si tu es sous windows.
il faut démarrer sur le CD windows que tu veux réinstaller et lui préciser que tu veux faire un formatage avant l'installation.
tu ne peux pas formater windows si tu es sous windows.
il faut démarrer sur le CD windows que tu veux réinstaller et lui préciser que tu veux faire un formatage avant l'installation.
alors il faut que lorsque je demarre l ordi je rentre pas dans ma session c est ca ? mais comment faire demarrer executer?
dsl mais vraiment je suis seule face a ce truc pas facile
dsl mais vraiment je suis seule face a ce truc pas facile
Qu'est ce que tu cherches à faire ?
tu veux effacer le PC pour qu'il ne démarre plus ou tu veux réinstaller le système ???
tu veux effacer le PC pour qu'il ne démarre plus ou tu veux réinstaller le système ???
oui j ai tou sauvegarder sur disque dur externe, j ai dell 1100 window xp et oui j ai le cd windows microsoft celui oui il y a la clef derriere avec les je caracteres que j ai rentré la premiere fois que j ai ouvert mon pc j ai meme des drivers de dell mais je pense pas que c est utile?
OK pour réinstaller il faut que tu démarres à partir du CD DELL celui qui contient le système)
Tu mets le CD dans le lecteur, tu redémarres le PC, tu tape F12 immédiatement et tu choisi démarrage sur CDROM.
Et je te contredis, tu vas avoir besoin du CD de pilotes pour installer la carte son, la carte vidéo etc après avoir mis XP.
Tu mets le CD dans le lecteur, tu redémarres le PC, tu tape F12 immédiatement et tu choisi démarrage sur CDROM.
Et je te contredis, tu vas avoir besoin du CD de pilotes pour installer la carte son, la carte vidéo etc après avoir mis XP.
ok j essaye ca de suite et je revien tu as msn s il te plait juste pour que tu m aide si ca marche pas??
merci de ton aide je dois y aller je ressaierai plus tard si vous avez la solution je dis pas non!! merci