Empire total war, lancement du jeu

dronte -  
 Gobatsu -
Bonjour,

Voilà je viens d'acheter Empire Total War. J'ai suivi toutes les instructions visant à installer Steam puis le jeu en lui même. Tout s'est très bien passé. Mais maintenant quand je clic sur le raccourci pour lancer le jeu...et bien rien! Et un message de steam m'informant que le jeu n'est pas encore disponible or nous sommes le 4 mars. Enfin bref je ne comprends pas. Sur la page de Steam le jeu est bloqué sur démarrage du téléchargement.

Bref quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Pourriez-vous me dire quoi faire?

D'avance je vous remercie.

Bonne journée.
A voir également:

48 réponses

aureman

Est ce normal que la MAJ se telecharge a chaque lancement du jeu c pas ça le bug ??
0
Utilisateur anonyme

moi ca marche, j'ai deja envahi la saxe avec la prusse!!!!
0
Greg

bon enfin jai pu jouer... la solution est simple: vou pouvez jeter les dvd a la poubelle a partir du moment ou steam a vu votre jeu... et télécharger le... c un peu long mais sa marche... ce qui est con pour séga c quil vont perdre d client car tou ceux qui peuvent accéder a un compte steam avec le jeu decu peuvent y jouer... Comme sa toute ma famille va pouvoir jouer en ayant acheté kun seul jeu... et les peti malin qui ont pensé a vendre leur compte steam...ba rien ne peu leur arriver!!! bravo sega! bravo steam... dvd a la poubelle!
0
max12 > Greg

bonjour
comment vous faite pour jouer moi kan je demare le jeu sa me mais un ecran tout
si kelkin a une solution pour se probleme il voudrait le metre sur se site
merci davence
0
aureman > max12

desinstalle tout puis reinstalle le jeu

ça doit etre un pb d'install ou de config mini

courage
0
max12 > aureman

g reinstallé plein de fois et sa fé toujour sa
0
Salsero77 > Greg

que j'instal via dvd ou telechargement via steam pour moi même résultat le jeu ne ce lance toujours pas !

je téléphone au support sega à 18h00 il dise qu'ils sont ouvert de 8h30 à 18h30 et d'aller sur le site sega/support (où j'ai laissé un billet) et ça raccroche
0
Eric total war

Bonjour à tous et toutes !

Bon, chacun de nous y allons de notre problème. Faut dire que pour ça total war a fait fort. Bon, passons. Voilà les symptomes, si qq a eu les mêmes et a trouvé la solution je suis preneur... Sinon cela sent la réexpédition de disques chez Sega:

J'installe, ça rame, je réinstalle. Ca rame moins mais je ne peux plus accéder à la grande campagne ! Tout le reste est pourtant OK ... Fait curieux, si je charge une sauvegarde de campagne (lorsque cela fonctionnait encore lors de la 1ere install) la sauvegarde fonctionne, mais toujoursd pas le choix : "Grande campagne"... J'avoue (mea maxima culpa) je sèche...

Eric
0
HbTotWar7

Bonjour ,
J'ai le même pb, j'ai fait quelques campagnes sans aucun pb puis tout d'un coup impossible de redémarrer une autre grande campagne: j'ai un retour bureau en cliquant sur "grande campagne" dans le menu du jeu... Tout le reste fonctionne pourtant. J'ai réinstallé le jeu mais toujours le même pb!!
As-tu résolu ce pb depuis ton pb?

ou si qq'un a résolu ce pb... A bon entendeur
@+
0
wargammer

Désolé eric je ne vais pas pouvoir répondre à ta question. Par contre je vais en poser une autre, je crois que total war à vraiment merdé vu le nombre de prb à l'installation (bien que le jeu paraisse mostrueux).

Bon voilà j'ai installé réinstallé le jeu, vérifié mes config, upgradé, mais rien le jeu bloque au lancement je vois simplement un fond empire total war avec un sablier qui tourne ou de temps en temps le curseur du jeu. Tout bloque sur cette image, et quand je fait ce fameux CTRL ALT SUPR je vois que le jeu ne répond pas alors que mon ordi ne rame pas.

Je sais pas si c'est clair, mon prb ne vient de steam (si ce n'est que la mise à jour bloque à 90% et que je l'ai kické), il vient d'un blocage au lancement du jeu.

Celui qui pourra répondre à mes prb se verra recouvert d'or des caraïbes et de tabacs des Indes.

Wargammer
0
elepris

j'ai le meme probleme que toi alors qu'on est le 4 decembre 2010...
es ce que quel qu'un aurais la reponse a ce probleme s'il vous plait? psk la après... 5h env de manipulation je narrive tjr pas a faire fonctionner le jeu...
0
Gobatsu

Meme problemme en 2011 j'aime steam* :)

*ou pas enfaite u_U
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wallygator

moi il marche une fois sur deux pourquoi?
car je le lance et il me dis jeu indisponible pour le moment réessayer plus tard!
mais moi je veut y jouer quand je veux a ce %ù@¤µ de jeu!!!
j'espère car réglerons cela vite car pour moi steam sa commence a être de la grosse *µ$£ù%@ !!!
0
TELEJUNKIES

Bonjour,
enfaite j'ai installé etw tout va bien niveau installation du jeux une fois arriver sur la page principal du jeux ou vous pouvez choisir (option,campagne,etc) ben moi je vois auncun de ces modes ya rien d'ecrit dans les cases...
vous pensez que ça vient d'ou?
0
marsfranck

moi non plus je n'arrive pas à les joindre et je trouve ça regrettable on tombe à chaque fois sur un répondeur .je suis dans une petit ville et croie moi la meilleure pub c'est de bouche à oreille fait comme moi raconte à qui veux entendre qu'il sont nuls pour le service après vente et tu verras ça vas leurs couter plus chère à faire du marketing au lieu de prendre en considération leur clientèle.de plus je suis sur que par la suite leur chiffre d'affaire va etre en chute libre bref j'en ai marre de ces guignols
0
yannickmathieu

bonjour,
j'ai perdu la cle d'installation de Empire : Total War.
Si vous en avez une merci de me la donner :)
merci d'avance.
-1
greg du 62

moi sa me met que lamemoire video est pleine et sa, arrete le jeu pourquoi ? es qu'il il ya un probléme de memoire de mon ordi
0