Probleme décalage image/mouvement Wii
Jimmy
-
shikamaru93 -
shikamaru93 -
Bonjour à tous !
Je posséde une Wii que j'avais branché sur une grosse télé Sony xD ! L'image et le mouvement coincidaient parfaitement ! Je me suis décidé a brancher ma Wii sur mon grand ecran 107 cm Samsung plasma ! Mais la limage et le mouvement de la wii mote et décalée et c'est très énervant pour jouer a mario kart ou Wii fit !
Je sais que c'est un probleme de la télé, ca ne le faisait pas sur l'autre !
merci de m'éclairer sur ce pb !
A++
Je posséde une Wii que j'avais branché sur une grosse télé Sony xD ! L'image et le mouvement coincidaient parfaitement ! Je me suis décidé a brancher ma Wii sur mon grand ecran 107 cm Samsung plasma ! Mais la limage et le mouvement de la wii mote et décalée et c'est très énervant pour jouer a mario kart ou Wii fit !
Je sais que c'est un probleme de la télé, ca ne le faisait pas sur l'autre !
merci de m'éclairer sur ce pb !
A++
A voir également:
- Probleme décalage image/mouvement Wii
- Image iso - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
4 réponses
Effectivement sur mario carte
Nouvelle TV Full HD donc nouveau cable YUV, et la le jeu MKart affiche un décalage
sensible mais horrible. Câble ou TV HD ( samsung série 7000 ).. mais j'ai vu le même
phénomène sur Philips... donc est-ce l'augmentation du graphisme par le cable
YUV ?
le pire demeure quand on joue à plusieurs en même temps...
Nouvelle TV Full HD donc nouveau cable YUV, et la le jeu MKart affiche un décalage
sensible mais horrible. Câble ou TV HD ( samsung série 7000 ).. mais j'ai vu le même
phénomène sur Philips... donc est-ce l'augmentation du graphisme par le cable
YUV ?
le pire demeure quand on joue à plusieurs en même temps...
Ha un samsung, c'est une tres bonne marque pourtant.
regarde avec la fréquence de la télé et de la console des fois il te demande 50-60-70 Hz, peut-etre de sa
regarde avec la fréquence de la télé et de la console des fois il te demande 50-60-70 Hz, peut-etre de sa