Office problem

Fermé
Zoom - 23 nov. 2004 à 13:30
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 23 nov. 2004 à 14:07
Bonjour,

J'ai un problème et je ne vois aucune solution pour le résoudre. Alors je vais vous expliquer.

En fait, j'ai installé Office XP sur mon portable qui est branché sur le réseau de la société.

Lorsque je débranche le cable réseau, Tout les programmes de Offices s'ouvre normalement, mais lorsque je branche le cable réseau, les programmes de Office, comme Word, Excel, PPt, etc mettent vraiment beaucoup de temps à s'ouvrir.

Avez-vous une idée ????

Merci d'avance

Zoom
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 nov. 2004 à 13:43
Tu n'aurais pas Norton Antivirus par hasard ?

Lance Windows Update et installe la mise à jour non-critique qui concerne les certificats racine.
0
Oui, j'ai bien Norton Antivirus.

En quoi cela peut-il changer aux lancements des programmes Office sur le réseau ???

Je dois faire quoi précisément pour remédier à ce problème ??

Merci d'avance

Zoom
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 nov. 2004 à 14:07
En quoi cela peut-il changer aux lancements des programmes Office sur le réseau ???

Norton (comme beaucoup de logiciels) dépend du système des certificats.
Il se trouve qu'un des certificats fournis avec Windows a expiré.
Il est nécessaire de les mettre à jour.


Je dois faire quoi précisément pour remédier à ce problème ??

Lance Windows Update et installe la mise à jour non-critique qui concerne les certificats racine.

(Lancer Internet Explorer, et aller sur http://windowsupdate.microsoft.com )

Je te recommande également d'installer toutes les mises à jour critiques.
0