Fichiers bin et cue
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier cue et bin
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
30 réponses
ben37530
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
27 oct. 2008 à 11:28
27 oct. 2008 à 11:28
salut! comment puis je faire pour que nero puisse exploiter les cue et les bin pour graver et jouer?
J'utilise Windows XP SP3, je viens de télécharger Deamon version 4.30.4. Le logiciel semble bien fonctionner, il monte l'image disque mais Windows ne veut pas l'ouvrir.
Message d'erreur: "Le disque n'est pas formaté. Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec Windows."
Que faire?
merci
Message d'erreur: "Le disque n'est pas formaté. Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec Windows."
Que faire?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
23 nov. 2004 à 13:20
23 nov. 2004 à 13:20
Avez-vous vérifié si la réponse à votre question n'est pas déjà dans le forum ?
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum.
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum.
Voilà, moi non plus je ne peux pas lire les fichier BIN, Daemon Tools ne veut pas ! On peut m'aidé ???
Mais aussi a vrai dire je ne sais pas l'uttilisé, on peut m'expliqué car je comprend pas trop l'anglais !!! :D
c'est très simple il faut installée le logiciel de convertisseur l'appel Bpoweramp Music Converte
après l'installation
fait clic droit sur le fichier 0000000000.wv et mettre converte tous
et tu trouvé la résultat et efficace
et merci d'avance bonne chance a tous
après l'installation
fait clic droit sur le fichier 0000000000.wv et mettre converte tous
et tu trouvé la résultat et efficace
et merci d'avance bonne chance a tous
Bonjour moi aussi j'ai se problème avec un jeu et je n'arrive pas l'exploité. Je m'explique J'ai des fichié .cue et .bin , pour 3 cd. J'ai gravé le fichié .bin et .cue cd1 sur un cd mais windows ne l'ance pas l'instalation du jeu il me l'ouvre comme un périphérique de stockage de données. Faut t il mettre que le fichié .bin ? j'ai tenter avec iso buster d extraire le tout , windows ma lancé l'instalation mais au moment de lancer le jeu avec l'icone racoucit sur le bureaut il me dit veuillé insérét le cd. J'ai tenter de mettre des crack no cd masi rien na fair!!!!! help me svp Quabd a deamon tools je ne comprend pas comment sa fonctionne . svp aider moi
Si quelqun conné un tuto bien fait qui explique comment fair ou un logi qui fait tout bien ou si c'est moi qui rate une petite étape dites le moi svp .
merci de vos réponses !
Si quelqun conné un tuto bien fait qui explique comment fair ou un logi qui fait tout bien ou si c'est moi qui rate une petite étape dites le moi svp .
merci de vos réponses !