Enlever mdp au boot pour se connecter au wifi

Fermé
mixmatreheu Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 4 mars 2009 à 08:35
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 mars 2009 à 10:08
Bonjour,
voila mon probleme est que quand je démarre mon pc, je me connecte directement en wifi mé on me demande a chaque démarrage de taper mon mot de passe de ma session.
J'aimeré enlevé ce mot de passe car sa me soule de taper a chaque fois mon mot de passe ...
il me semble que le mot de passe est gérer avec seahorse et que si joré voulu le supprimer du pc sa enléveré aussi ubuntu-desktop ...
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
4 mars 2009 à 10:08
Non il ne faut rien virer, il faut juste configurer gdm ou kdm. Normalement tu peux configurer l'identification automatique directement via le centre de configuration (par exemple sous KDE3 : K > Centre de configuration KDE > Administration du système > Gestionnaire de connexion > Commodités > Activer la connexion automatique).

Sous gnome :
http://doc.ubuntu-fr.org/gdm#identification_sans_mot_de_passe

Ceci dit je ne vois pas le rapport entre le mot de passe de session et le wifi.

Bonne chance
0