Acces au reseau edge/3G+ a partir de son pc

tenshichan -  
 tenshichan -
Bonjour,

je vis dans un petit village corse et j'ai vu sur le site de Bouygues que je pouvais avoir acces au reseau edge/ 3G+. A vrai dire je n'en suis pas sure donc je voulais savoir si quelqu'un etait au courant.

il y a une offre jusqu'au 15 mars chez Bouygues qui me semble pas mal mais j'ai l'intention de souscrire que pendant 12 mois en illimite pour 34,90 euros.

J'ai peur d'avoir des soucis soit avec mon ordi soit avec le reseau. Donc j'ai pas mal de questions :
- Quelle est la cle usb adaptee au reseau EDGE la plus performante du marche? en terme qualite prix biensur.
- en terme de vitesse?? est ce que c'est lent pour telecharger des pieces jointes par exemple?
- Peut on utiliser skype a partir du Pc avec cette cle?

Merci pour vos reponses !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bjr la clé en principe il vous la fournissent donc forcement adapté au réseau.
Pour la vitesse c'est pas le pérou mais c'est mieux que rien reste à savoir surtout si votre opératuer passe bien chez vous (qualité de reception) plus la reception est bonne plus la vitesse est fluide.
Pour skype oui meme condition que le signal soit bon alors regarder quel operateur de telephonie passe le mieu en reception chez vous
pour le principe la clé 3G c'est un processus DATA(données) par le reseau mobile en GPRS qui correspond au haut debit sur le net
sinon vous avez des fournisseur d'acces internet par satellite plus chère mais plus fiable a vous de surfer sur le net pour voir
0
Utilisateur anonyme

voila si tu as plus de questions
0
tenshichan

Merci beaucoup pour les infos!!

Je sais que le telephone portable passe tres bien.On capte bien le reseau mobile en GPRS. Au pire avec un pc portable je peux bouger avec ma voiture.

J'espere que ca fonctionnera! Merci encore
0
Utilisateur anonyme

je suis constament en liaison 3G+ et ca fonctionne très bien mais lm'affichage c'est un peu lent mais c'est mieux que rien bonne journée à la très jolie CORSICA d'ailleur je cherche une location pour cette été ?? faite moi signe
0
tenshichan

je veux surtout m'en servir pour consulter mes email et pieces jointes et pour surfer sur le web.

ah oui! une location dans quel coin? sur propriano? je peux me renseigner... Ce coin la est magnifique ! et je ne dis pas ca parce que j'y vis... De toute facon toute la Corse est magnifique! mais il vaut mieux aller sur la cote ouest !
Bonne journee
0