Problème outlook express

malorianne Messages postés 7 Statut Membre -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour, Jai un problème avec outlook express. Jai recu un message d'un ami avec une piece jointe que je n'ai jamais ouverte.. Par contre si je clic sur ce message, tout plante, rien à faire pour dégeler le tout, je dois faire un reset. Je n'ai aucun moyen de supprimer ce message de mon OE. jai kaspersky2009 comme protection et malwarebytes et spybot s and destroy... j'ai fais tout les analyse possible avec les logiciels de protection mentionnés qui ont durés des heures, je suis découragé. Actuellement personne a trouvé le moyen de retirer ce message de mon OE, dois je désinstaller OE ? si oui comment ? je commence à penser à formater mon pc..
En passant je désactive le volet de visualisation mais il se remet en fonction à chaque redémarrage de OE..

Par contre tant que je ne vais pas sur ce message tout est ok, je navigue sur internet et travail normalement avec mon pc... quoi faire ???
merci bcp
A voir également:

2 réponses

samyboylive Messages postés 58 Statut Membre 4

bonjour,
essayer de travailler en deconnecté sur OutlookExpress (voir deconnecter prise reseau) pour voir si acces au message pour pouvoir le suprimer, ou configurer une autre identite
sinon dans OutExpr les mail et autre de la session sont dans le C:,faut aller chercher dans C:\Documents and Settings\(nom de la session)\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Mail...(faut pas avoir peur d'explorer...)les mail on une icone d'envelloppe
le program OutExpr lui est dans C:\Program Files\Outlook Express
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Salut
Essayez dans le panneau dze configuration, ajout et suppression des programmes, pour Outlook Express : réparez.
Si ça ne fonctionne pas, désinstallez et réinstallez.
0