Je ne peu pas aller sur un site.
ping33
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ping33 Messages postés 24 Statut Membre -
ping33 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un soucis je ne peu pas aller sur un site hongrois.j ai telecharger firefox apres un bon formatage du pc
et la surprise ca marche.donc je reaisseye avec IE7 et non rien a faire ca tourne pendant 10mn sans trouver la page.donc je repasse par firefox et la surprise ca ne marche plus .j ai envoyé se lien http://pokerbarat.hu/ à des amis et eux y ont accées.pourquoi pas moi je ne comprends plus rien.merci de m aider ca serait sympa merci.
Voila j ai un soucis je ne peu pas aller sur un site hongrois.j ai telecharger firefox apres un bon formatage du pc
et la surprise ca marche.donc je reaisseye avec IE7 et non rien a faire ca tourne pendant 10mn sans trouver la page.donc je repasse par firefox et la surprise ca ne marche plus .j ai envoyé se lien http://pokerbarat.hu/ à des amis et eux y ont accées.pourquoi pas moi je ne comprends plus rien.merci de m aider ca serait sympa merci.
A voir également:
- Je ne peu pas aller sur un site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
pourtant jel 'ai envoyé à des amis et il marchais puisque j y suis allé il y a 1h de cela avec firefox et apres impossible
et c est ou qu il faut aller deja pour accepter les coockies ?pourquoi un autre lien ? j ai fait copier le racourci.
non serieux personnes ne peux m aider ? alors j ai etais ds connection cocher la case detecter automaitquement..... fait un redemarage et la surprise j y accede et puis j ai donc quitté le site et quand je veux y retourner impossible ca mouline et c est tout alors j ai envoyé encore le lien a un amis qui lui y va.a l aide aidé moi je n en peux plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question