A350-20s ou p300-1ei ?
cedric51
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, a toute et a tous
voila je suis sur le point de me racheter un nouveau pc portable mais je ne ses pas le quel choire entre le
TOSHIBA :
satellite A350-20s
et le
TOSHIBA : satellite p300-1ei
voici un lien qui regroupe les 2 pc en comparaison
https://www.toshiba.fr/?service=FR
et aussi le difference entre les 2 processeur et les carte grafique
mon utilisation sera video photos internet et mmorpg ( wow ) et pour info je suis total novice en matiere
dinformatique. et sachant que les 2 pc son au meme prix
j'attend vos conseil avec impatience et en vous remercient d'avance
voila je suis sur le point de me racheter un nouveau pc portable mais je ne ses pas le quel choire entre le
TOSHIBA :
satellite A350-20s
et le
TOSHIBA : satellite p300-1ei
voici un lien qui regroupe les 2 pc en comparaison
https://www.toshiba.fr/?service=FR
et aussi le difference entre les 2 processeur et les carte grafique
mon utilisation sera video photos internet et mmorpg ( wow ) et pour info je suis total novice en matiere
dinformatique. et sachant que les 2 pc son au meme prix
j'attend vos conseil avec impatience et en vous remercient d'avance
A voir également:
- N'affichez que les personnes de calais ayant 20 ans et une note supérieure ou égale à 12. quel mot apparaît dans la colonne code ?
- Code ascii - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
bonsoir,
le P300- 1Ei me parait le meilleur choix, car :
- si tu veux jouer, je te déconseille le A350 20S, car sa carte graphique Mobility HD 3470 est très faible
- 3Go de RAM sont suffisants avec Windows Vista 32 bits (les 4Go du A350 ne seront pas utilisés à + de 3.3Go)
- les 2 processeurs sont très proches
- l'écran de 17" est + confortable pour la bureautique, le 16.4" est mieux pour les vidéos
- seul le DD du P300 est un peu + faible, mais 250Go, c'est déjà pas mal, et les DD externes existent en cas de besoin
A+
le P300- 1Ei me parait le meilleur choix, car :
- si tu veux jouer, je te déconseille le A350 20S, car sa carte graphique Mobility HD 3470 est très faible
- 3Go de RAM sont suffisants avec Windows Vista 32 bits (les 4Go du A350 ne seront pas utilisés à + de 3.3Go)
- les 2 processeurs sont très proches
- l'écran de 17" est + confortable pour la bureautique, le 16.4" est mieux pour les vidéos
- seul le DD du P300 est un peu + faible, mais 250Go, c'est déjà pas mal, et les DD externes existent en cas de besoin
A+