Code Eteindre pc Par msn

destroye Messages postés 19 Statut Membre -  
 Bo Goss :) -
Bonjour,

Je voudrais s'avoir commen eteindre le pc d'un amie par msn je c'est qu'un code existe et je voudrais s'avoir si vous en avier un ...

C'est la première fois que j'utilise un Forum je suis ouvert à toute leçon ...

merci d'avance
A voir également:

14 réponses

haurus Messages postés 106 Statut Membre 9

c'est clair qu'avec FORMAT MY PC" c'est hyper dangereux :)
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Cool, je ne suis pas le seul chieur à faire remarquer aux haxor kikoolol à quel point leurs questions sont stupides (et hors-charte) ^^ !
-1

Destroye bon parce que c'est toi !!!

demarrer>>>executer>>cmd>>>format my pc ^^
-1

haurus, un
format c:
aurait été plus honnête ^^ !
(notons que -- à moins que C ne soit pas le disque système -- la commande n'aura aucun effet : Windows a du mal à se formater lui-même ;-p)
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599 > pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre

oui mais je trouve ça de mauvais gout quand même
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

non je sais pas plus que si tu avais dis poste de travail et lecteur c: clic droit et formater mais bon comme j'ai dis ça reste mon point de vue mais bon
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bo Goss :)

Zete trop moche srx =)
-1

Leçon numéro 1 : même si ça existe, ce n'est pas légal, donc pas d'aide ici... Désolé.
-2
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu es ouvert a toutes leçon?
alors la première va lire la charte car ce que tu demande et hors charte
-2

voila tu as eu asser de leçon ou tu en veux encore :)
-2
destroye Messages postés 19 Statut Membre

désoler je ne savais pas ...
-2

T'es là pour apprendre, et je suis sûr que tu ne le referas plus ^^ ! Et désolé pour le stupide, rien de personnel...
0

ok mais la prochaine fois que tu t'inscris sur un site lis la charte avant d'accepter
-2

haurus tu crains c pas cool ça !!!!!!!!!!!!
-2

rooollala ÂME sensible !!
-2

non du tous mais c'est juste pas correcte mais bon c'est mon point de vue
-2

Bonsoir ,
1er leçon : le hacking est interdit
-3