Vetements lola Dans LOL
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Tim42 -
Tim42 -
Coucouu !
Je voulais savoir où l'on peut trouver les gilets que porte lola dans le film LOL , lors du film elle en a un bleu et un d'untre couleur ce sont les memes , ils sont plutot simples avec deux ficelles blanches .. une sorte de sweet gilet mais j'aime beaucoup !
Aidez moi a savoir ou on peut en trouver ^^ merci beaucoup
Je voulais savoir où l'on peut trouver les gilets que porte lola dans le film LOL , lors du film elle en a un bleu et un d'untre couleur ce sont les memes , ils sont plutot simples avec deux ficelles blanches .. une sorte de sweet gilet mais j'aime beaucoup !
Aidez moi a savoir ou on peut en trouver ^^ merci beaucoup
60 réponses
Bonjour j aimerais acheter cette même veste bleu je suis en Haute Normandie et je cherche un magasin susceptible de vendre ce produit, aidez moi, sil vous plait. =/
Coucou je voulais savoir si a nice il y a des boutiques qui vendent les gilets american aparel ?? Répondez vite svp Merci quand meme
Il y a le shop paris qui en vend des vrais à 35€ (au lieu de 42), le frais de port est de 7€ et le colis est envoyé par la poste (possibilité de le suivre via colliposte).
Après commande tu attend maximum 5jours (3pour moi)
Matt :)
Après commande tu attend maximum 5jours (3pour moi)
Matt :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde!
J'aimerai savoir de quelle marque est la montre de Lola; elle la porte notamment lorsque qu'elle pleure sur son lit et que sa grand mère lui dit que c'est pas si grave...
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa,
Merci.
J'aimerai savoir de quelle marque est la montre de Lola; elle la porte notamment lorsque qu'elle pleure sur son lit et que sa grand mère lui dit que c'est pas si grave...
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa,
Merci.
salut je connais tous sur christa theret j ai son dvd son sac ses posters enfin les posters du film son journal ses bracelets mais parcontre j aimerais trop avoir son adresse msn si vous pouviez me repndre SVP epis ouai le jean a tete de mort y coute combien et on en trouve ou merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour pas trop dépenser tu peux aller à H&M, ils ont des gilets comme American apparel de la même couleur que ceux dans LOL.
coucou tout le monde alors voila j'essaye davoir le sweat de lola dans lol bleu marine mais le probléme est que j'abite dans une ville ou il n'y a pas de boutique american apparel alors jaimerais savoir si il y oré des magazin qui vende ses sweat american apparel car je ne peu pas acheter sur ineternet merci !!!
coucou j'aimerais savoir ossi la marques des bottes de lola dans lol, je les trouvent parfaites. merci de repondre!
Coucou tout le monde :)
J'ai un petit problème, car je voudrais pour noel,
le pull bleu Amercian Apparel, de Lola mais apparament on ne peut pas le recevoir en France .. ?
J'ai un petit problème, car je voudrais pour noel,
le pull bleu Amercian Apparel, de Lola mais apparament on ne peut pas le recevoir en France .. ?
Les pulls a capuche american apparel que vous demandez sont classiques, on en trouvespartout en france, sauf que les seules vraies boutiques AMERICAN APPAREL sont à Paris. Seulement, les petites boutiques en reçoivent et en vendent mais faut juste trouver lesquelles. Si vous êtes sur Bordeaux il y a une boutique qui s'appelle "l'île bleue" rue porte Dijo qui en vend :).
Bonjour, moi je chercher la tenue que Stephane porte lors de la soirée de Lola.. Si vous savez où j'peux trouver ces fringues ou dans l'méme style, faites le moi savoir please ! :S
C'est assez urgent j'aimerai avoir ça pour ma prochaine soirée...
Merci bcp :)
C'est assez urgent j'aimerai avoir ça pour ma prochaine soirée...
Merci bcp :)
Bonjour,
Dans "Lol" lola met deux vestes american apparel une grise et une bleu j'aimerais savoir ou je pourrais avoir la grise en habitant a Dijon car je ne trouve pas docn si vous pouviez m'aider s'ilvous plait
Merci :) .
Dans "Lol" lola met deux vestes american apparel une grise et une bleu j'aimerais savoir ou je pourrais avoir la grise en habitant a Dijon car je ne trouve pas docn si vous pouviez m'aider s'ilvous plait
Merci :) .
et ben simple moi j en est vue yen avait des
gris des bleus bref toutes les couleurs t en trouve souvent soie dans les marches ou dans des magasins comme cool cate voila
gris des bleus bref toutes les couleurs t en trouve souvent soie dans les marches ou dans des magasins comme cool cate voila