Vetements lola Dans LOL
Fermé
Coucouu !
Je voulais savoir où l'on peut trouver les gilets que porte lola dans le film LOL , lors du film elle en a un bleu et un d'untre couleur ce sont les memes , ils sont plutot simples avec deux ficelles blanches .. une sorte de sweet gilet mais j'aime beaucoup !
Aidez moi a savoir ou on peut en trouver ^^ merci beaucoup
Je voulais savoir où l'on peut trouver les gilets que porte lola dans le film LOL , lors du film elle en a un bleu et un d'untre couleur ce sont les memes , ils sont plutot simples avec deux ficelles blanches .. une sorte de sweet gilet mais j'aime beaucoup !
Aidez moi a savoir ou on peut en trouver ^^ merci beaucoup
60 réponses
-
je recherche la marque du pendentif ras du cou en or que porte Christa theret dans le film lol merci
-
http://store.americanapparel.eu/f497w.html#i ;)
-
American Apparel ;)
-
son sweat est un american apparel ! je suis à la recherche de tous les vetements qu'elle porte dis moi si tu connais la marque stp.
-
bonjour je voudrai savoir la marque de la veste en cuir de mael dans le film lol (veste noir marron)?!
-
c american apparel jen ai un violet
-
Le pull en cachemire gris qu'elle pique toujours à sa mére est un Zading&Voltaire.
-
coucou
j'aurai souhaité savoir la marquer du sac de lola, de c botte, et du jean qu'elle porte ac la tete de mort...
merci ++ -
Les gilets sont american apparel ,le pull gris est zadig et voltaire elle a un debardeur zadig aussi au tout debut du film,et sa veste en cuir est aussi Zadig. Et je crois que son pendentif est dinvan un truc comme ca mais je suis pas dutout sur.
-
coucou tout le monde alors voila j'essaye davoir le sweat de lola dans lol bleu marine mais le probléme est que j'abite dans une ville ou il n'y a pas de boutique american apparel alors jaimerais savoir si il y oré des magazin qui vende ses sweat american apparel car je ne peu pas acheter sur ineternet merci !!!
-
Tu habites dans qu'elle ville ?( si tu veux qu on t'aide et si c'est pas indiscret )
Si tu es a annecy il y a ipoc ,si tu es a Geneve il y a stuff' a Lyon il y a FrenchFries.
Mais il faut que tu regarde dans les boutiques ou il font plusieurs marques pour addo : Du style cheapmonday ou Abercrombie et fticht. Pcke toutes les boutiques que j'ai sité font des vetements comme ca . Bisous. -
coucou !! je voulais savoir si vous connaissiez la marque des bottes de lola, celles a talons et qu'elle porte avec son jean a tête de morts !!
si vous pouviez m'aider !! merci d'avance :) -
coucou j'aimerais savoir ossi la marques des bottes de lola dans lol, je les trouvent parfaites. merci de repondre!
-
-
@Vicouillecoucou! est-ce que vous savez ce que c'est le pantalon de sport de Lola quand elle est en cours de sport et qu'elle se fait pousser pas Arthur ?? C'est une sorte de leggings/collants mais je sais pas trop en fait et je trouve pas ^^ Si quelqu'un pouvait m'aider :-)
-
-
Quel est la marque du tee-shirt que lola a sur elle quand elle font les boutiques en angleterre ? avec le bonhomme qui est moitié tordu je le trouve magnifique ! pourriez-vous m'aidez a trouvez un magasin ou trouver cet habit ou me dire de quel marque provient ce tee-shirt ?
Merci d'avance. -
bonjour , comment faire pour trouver le msn de lola , de mael, de charlotte dans le film LOL ?
S'ilvouplait aidez moi .
En èchange vous aurez forcèment quelque chose .
Merci à vous Au revoir . -
slt,
pour les msn je sais pas, envoi toujours un mail a "mael" il s'appelle jeremy kapone
son myspace: www.myspace.com/jeremykaponz
quelqu'un sait la marque ou le modèle du pull qu'il porte lorsqu'il donne son bulletin à son père et qu'il le traite de touriste?
merci. -
S'il vous plait, je cherche des vetements de le film Lol,
L'amie de Lola, Stephane, a un magnifique pull rouge et bleu je crois, style " Je les piqué a ma grand mere mais sur moi sa me va bien", si vous savez ou elle se l'est procurée , ça me rendrait vraiment service parce qu'il est juste magnifique <3
Si ça peut vous aider, elle le porte lorsque Lola se bat avec Arthur devant les casiers.
Et aussi, elle a une très belle chemise à carreaux qu'elle porte pour la toute première scène du film, à la rentrée.
Pareille si vous savez où elle l'a acheté, ça me ferait plaisir.
Merci beaucoup à tous :) -
c koi la veste en cuir de mael quand il est en retard avec lola svp??!!!!!!!!!
-
c urgent svp jaimerais lavoir pour noel! merci davance
-
Coucou tout le monde :)
J'ai un petit problème, car je voudrais pour noel,
le pull bleu Amercian Apparel, de Lola mais apparament on ne peut pas le recevoir en France .. ?-
Les pulls a capuche american apparel que vous demandez sont classiques, on en trouvespartout en france, sauf que les seules vraies boutiques AMERICAN APPAREL sont à Paris. Seulement, les petites boutiques en reçoivent et en vendent mais faut juste trouver lesquelles. Si vous êtes sur Bordeaux il y a une boutique qui s'appelle "l'île bleue" rue porte Dijo qui en vend :).
-
@nokia12C'était pour savoir si des sweat american apparel ils en vendent dans le 58 ?? DE préférence vers Nevers ?? Car j'ai farfouiller pleins de sites de boutiques en lignes mais impossible ! Merci d'avance les gens =)
-
- 1
- 2
- 3
Suivant