Fichier tod-ordinateur bugggg avec power dire

frederique42 -  
 smeg -
Bonjour,

j'ai un camescope jvc numérique, et j'utilise un logiciel cyberlink (power directeur...) fourni avec. Dès que je veux mettre mes fichiers du camescope vers l'ordi, ça bug : je ne sais pas si c'est un manque de mémoire sur mon ordi. Je comprends pas d'autant plus que j'y suis déjà arrivé auparavant donc mon ordi permet de stocker des vidéos. Alors j'ai quasiment tout vidé ce que j'avais sur mon ordi et je l'ai mis sur un disque dur externe et cà bug trjs (ça me met rapport a envoyer, ou a ne pas envoyer et ça mer coupe mon application). Idem lorsque par ex, j'ai un fichier tod dans my works et que je veux l'importer dans power directeur, ça bug

a votre avis est ce un manque de mémoire? Comment faire pour savoir?

MERCI PAR AVANCE
FREDERIQUE
A voir également:

2 réponses

Glodi23

Ba c'est simple j'a besoin de savoir la marque de ton ordi puis je règle le truc en quelque minute ok ? Donc apres je te recharge ta carte et c'est bon

Si tu veut pas de mon aide va toujours sur www.Ordibug.com

Bonne chance . Puis surtout tu me donne le nom de la carte de ton ordi oublie pas !!!
0
smeg

bonjour, j'ai un ordi portable hp avec une carte graphique 4530 et un jvc hd5, j'arrive à mettre le fichier dans l'ordi, mais les logiciels ne veulent pas les lire, sauf cinéma everio. le problème que je rencontre c'est quand je veux mettre les vidéos dans le programme powerproducer 4. il y a marqué "echec" (je ne sais pas si c'est parce qu'il considère la vidéo éronné ou problème de format). j'avais pensé à installer de nouveau codec. l'ordi est neuf, mais j'ai mis des codec dessus k lite. en vous souhaitant une bonne journée et merci pour tout
0