FlycamOne 2
Cera
-
gegene -
gegene -
Bonjour,
Je suis un peu désespéré avec ma Flycamone 2. Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation mais je n'arrive plus à l'allumer mais lorsque je la branche avec le câble USB elle se met automatiquement en "WC". Est-il possible de le réinitialisé ? Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Je suis un peu désespéré avec ma Flycamone 2. Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation mais je n'arrive plus à l'allumer mais lorsque je la branche avec le câble USB elle se met automatiquement en "WC". Est-il possible de le réinitialisé ? Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- FlycamOne 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
6 réponses
je viens d'acheter la camera FlyCamONE2,mais des que je la branche à mon ordinateur pour la mettre en charge la caméra affiche wc au lieu de ch , j'aimerais une reponse à mon probléme svp. D'autre par je voudrais savoir quelle verssion de carte SD qui me faut pou la camera , ou je peut l'acheter ,j'attend avec impatience votre reponse sur mon site internet merçi d'avance.
J'ai aussi le problème: l'affichage reste éteint quelques soient les manipulations, sauf quand je la branche à l'ordinateur (la caméra affiche alors "WC"). As tu trouvé une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viesn de recevoir ma FlyCamOne 2, nojn natie de son pilote , vu l'étritesse de la boite de rangement, on comprend....Mais , quoiqu'lle soit reconnue par le système comme nouvel outil baranché USB , elle a besoin de ce pilote pur afficher quelque chose sur l'écran PC.Elle annonce bien PC sur son affichage(c'est donc qu'elle se rechage), le PC annonce bien que son pilote(par Windows Vista) est bien conditionné(système uniquement en raison de la reconnaissance USB, c'est tout), mais trèfle et 4 feuilles, point de travail.Ce sacré pilote , on va le trouver ou ??
Merci si quelqu'un a une solution ....Bonne journée a tous.