Comment installer counterstrike?
orillon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tibmaster59 Messages postés 122 Statut Membre -
tibmaster59 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais installer counterstrike sur mon pc mais a chaque fois je tombe sur le meme en dessous sitehttp://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=counterstrike&i_campaign=1329&gclid=CMfL5PHFh5kCFRaA3godQD4Mmg et a chaque fois que je clique sur installer a la fin il m'installe steam et sur steamje peut téklécharger counter strike payant comment faire svp pour télécharger counter strike gratuit???
A voir également:
- Comment installer counterstrike?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
14 réponses
Ah ben je sais pas mais il me semble qu'un gars au bahu mavai di kil avai telecharger une version Légale gratuitement mais elle etai pourri^^'
Sinn tu vas a AUCHAN et tu va reyons JV de PC et tu l'achete pour 16€^^'
=D
Sinn tu vas a AUCHAN et tu va reyons JV de PC et tu l'achete pour 16€^^'
=D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok et on peut y jouer en ligne a celui de auchan :p est ce ke il y a plussieurs version leskelle sont les meilleur et si tu y joue tu me donnera ton acc je te rajouterai :p en amis enfin si il y a
Ben les 3sont bien de version (CZ,1.6 et Source) !!Mais eu niveaux graphisme Source est le meilleur.
Ps:Moi je ss sur Source et mon steam=tibmaster
Voila a++
=)
Ps:Moi je ss sur Source et mon steam=tibmaster
Voila a++
=)
ok merci je te rajouterait mais juste rp moi c'est quoi la différence entre lees 3 au niveau armes cartes les plus récentet a quel période de guerre il est du style guerre moderne ;2e gerre mondiale; gerre future.... dit moi
Oui il me semble mais in me semble que dans CZ les grenades ne sont pas pareil que dans source^^'
Voila
Voila