Apprendre la programmation

Fermé
Bal2 - 3 mars 2009 à 21:01
 JO'69 - 3 mars 2009 à 21:43
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour m'aider à apprendre la programmation.Je precise que je n'ai aucune idée, je veux dire que je n'en ai aucune notion de base.
Au secours.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

does01 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 12
3 mars 2009 à 21:03
bsr
tu veux developper avec quel language et avant de developper il faut apprendre les notion d'analyse et conception et surtout UML
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231
3 mars 2009 à 21:04
tu veux apprendre la programmation ?
déjà as-tu du temps devant toi ?

car c'est compliqué et ca prends du temps a l'apprendre et il faut apprendre pas mal de choses ...mais si tu est près il y'a pas de soucis =)
0
La programmation est très vaste programmation web, logiciel...etc
Pour commencer je te conseillerais le HTML langage basic de programmation de page web, il y a un site très bien que t'apprendra tous a partir de zéro -> ici
Si tu as des questions n'hésite pas.
0
J'aurai le temps car c'est quelque chose que je veux.
Pour le moment je serai tres interessé par la creation
d'un petit locigiel.Par exemple un lecteur de MP3.
Je ne connais pas les differents langages.Donc je ne
peux faire aucun choix.
Merci à vous.
0
does01 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 12
3 mars 2009 à 21:37
Ok donc je te conseil d’apprendre JAVA car c’est langage plus puissant jusqu'à maintenant mais avant d’entamé la partie programmation ma conseil ces de savoir d’abord l’analyse et conception surtout la méthode UML
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faire un logiciel en programmation ne se fais pas comme sa, commence par l'HTML tous les développeur son passer par là
0