Gibii college
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gibii college
- Télécharger scratch collège - Télécharger - Éducatifs
- B2i collège - Télécharger - Études & Formations
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
- Casio fx 92 collège resultat sans fraction ✓ - Forum calculatrices
- Ti college plus log - Forum calculatrices
38 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouvez vous m'aider je suis au college st Paul a Reze je connais mon mot de passe et mon pseudo !
Meme le code du college !
Mais je n'ai pas le site et je n'arrive pas a me connecter !
AIDEZ MOI !
Meme le code du college !
Mais je n'ai pas le site et je n'arrive pas a me connecter !
AIDEZ MOI !
va sur ac-aix-marseille-tice puis tu va dans Poles ect.. tu va dans outil et statistique puis tu va dans acces aux gibii puis tu desend jusqu'a ce qui a marquer acces a mon gibii puis tu marque le numéro de ton college et apres tu sais comment on fait je pense
pour vous connecter vous taper sur google b2i avec la ville de l'acamédie ou vous etes par exemple (Nantes) et normalement ca vous trouve le site aprés vous cliquer et tapez votrez mot de passe
Parce que j'ai 14 items et que lundi ( de Paques ) je vais pas au collége ( comme tous le monde ;) )
Moi je suis a Cognac Elisée Mousnier et y a la prof mlle Fouché ( faichier ) qui nous dit des mauvais truc sur le b2i alors on a interer a avoir beaucoup d'item !!!
PS : Aïe !!! les fautes de Fraçais
Moi je suis a Cognac Elisée Mousnier et y a la prof mlle Fouché ( faichier ) qui nous dit des mauvais truc sur le b2i alors on a interer a avoir beaucoup d'item !!!
PS : Aïe !!! les fautes de Fraçais
dans notre college pour se connecter c'est les 2 premiere lettres de toun prénom comme pseudo et comme mot de passe c'est JJ/MM/AAAA
Salut!
J'ai chercher longtemps mais c'est bon, j'ai la réponse! Il faut que vous alliez sur le site : https://gibii.ac-grenoble.fr/b2i/login/login.php?etab_id mais en changent "grenoble" si vous ne faites pas partie de l'académie de grenoble, ensuite, rentrer votre mot de passe et identifient.
Bonne Chance ;)
J'ai chercher longtemps mais c'est bon, j'ai la réponse! Il faut que vous alliez sur le site : https://gibii.ac-grenoble.fr/b2i/login/login.php?etab_id mais en changent "grenoble" si vous ne faites pas partie de l'académie de grenoble, ensuite, rentrer votre mot de passe et identifient.
Bonne Chance ;)