Probleme conexion internet
kabulchapter
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme de connexion internet.
Voila je possède un PC fixe qui est relier a ma livebox ainsi qu'un vieux Pc portable qui est reliée par une clé Wifi.
Depuis hier soir mon PC fixe ne se connecte plus à internet qlors que le portable fonctionne normalement.
Quelqu'un peut il m'aidé avec des termes ou explication bien détaillé car je ne suis pas un as d'ordinateur.
Merci d'avance
Salutations
Voila je possède un PC fixe qui est relier a ma livebox ainsi qu'un vieux Pc portable qui est reliée par une clé Wifi.
Depuis hier soir mon PC fixe ne se connecte plus à internet qlors que le portable fonctionne normalement.
Quelqu'un peut il m'aidé avec des termes ou explication bien détaillé car je ne suis pas un as d'ordinateur.
Merci d'avance
Salutations
A voir également:
- Probleme conexion internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
3 réponses
salut première chose a faire vérifie ton cable ethernet qu' il soit bien raccordé puis débranche électriquement ta live box 2 minutes puis rebranche là .
Oui je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Mais je pense que ce problème vient de mon pc fixe.
Est ce que cela pourrai venir de la carte réseau ? ou quelque chose de ce genre ? ou l'adresse IP qui n'est plus reconnu ?
Mais je pense que ce problème vient de mon pc fixe.
Est ce que cela pourrai venir de la carte réseau ? ou quelque chose de ce genre ? ou l'adresse IP qui n'est plus reconnu ?
-- au niveau du connecteur ethernet de ton pc fixe , quand le cable est branche dessus a tu une petite lumiere generalement orangee qui clignote qui indique que la liaison ethernet se fait bien ?
peut etre as tu fais aussi une mauvaise manipulation sur ton pc et bloque ou supprime la mise en marche de tes ports ethernet ; si tu as le cd de ta carte mere reinstalle les drivers lies aux ports ethernet ou si tu ne l'as ps va faire un tour sur www.touslesdrivers.com et charge ceux relatifs a ta carte mere.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
peut etre as tu fais aussi une mauvaise manipulation sur ton pc et bloque ou supprime la mise en marche de tes ports ethernet ; si tu as le cd de ta carte mere reinstalle les drivers lies aux ports ethernet ou si tu ne l'as ps va faire un tour sur www.touslesdrivers.com et charge ceux relatifs a ta carte mere.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..