PROBLEME LECTURE MESSAGE INTERNET
Fermé
BLUETHOOTH
-
3 mars 2009 à 19:41
pcturbo Messages postés 566 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 mars 2009 à 00:24
pcturbo Messages postés 566 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 mars 2009 à 00:24
Bonjour,
quand j'ouvre ma messagerie internet et que je devrai avoir un message avec des photos et de l'écriture en couleur le message s'affiche en noir et blanc avec une petite croix rouge en haut à gauche qui m'indique
en principe que je devrai avoir des images et une écriture en couleur - c'est surement un problème
de blocage quelque part mais comme je n'y connais rien je ne veux pas faire une manip. qui pourrait
encore amener un autre problème
merci m'aider à résoudre ce problème
cordialement,
bluethooth
quand j'ouvre ma messagerie internet et que je devrai avoir un message avec des photos et de l'écriture en couleur le message s'affiche en noir et blanc avec une petite croix rouge en haut à gauche qui m'indique
en principe que je devrai avoir des images et une écriture en couleur - c'est surement un problème
de blocage quelque part mais comme je n'y connais rien je ne veux pas faire une manip. qui pourrait
encore amener un autre problème
merci m'aider à résoudre ce problème
cordialement,
bluethooth
A voir également:
- PROBLEME LECTURE MESSAGE INTERNET
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
pcturbo
Messages postés
566
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
4 mars 2009 à 00:05
4 mars 2009 à 00:05
Bonjour,
La messagerie est probablement configuré pour ne pas afficher les images dans les courriels.
Quel client (programme, logiciel) utilisez-vous pour la messagerie ? Outlook Express, Thunderbird, autre ?
La messagerie est probablement configuré pour ne pas afficher les images dans les courriels.
Quel client (programme, logiciel) utilisez-vous pour la messagerie ? Outlook Express, Thunderbird, autre ?
pcturbo
Messages postés
566
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
5 mars 2009 à 00:24
5 mars 2009 à 00:24
D'accord, donc le problème est probablement au niveau de Outlook Express. Je regarderai demain.
A bientôt
A bientôt
4 mars 2009 à 09:12
Merci pour ta réponse - le problème est quand je suis sur la messagerie "free" et j'ai également "outlook express"
d'ailleurs quand je recois des messages sur "free" ils vont aussi sur "outlook express"
merci de ton aide
cordialement
bluethooth
4 mars 2009 à 09:38
merci pour ta réponse - ma messagerie est actuellement sur FREE et les messages se transferts automatiquement sur "outlook express"
merci de ton aide
bluethooth