Windows ne boot pas après instal imprimante

Fermé
Bellacanzone Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 3 mars 2009 à 19:27
Bellacanzone Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 20:44
Bonjour,
mon pc portable, qui tourne sous vista home premium, un acer 51003WLMi, ne redémarre plus.
j'ai voulu ré-installer mon imprimante (une HP C4380), le logiciel m'a proposé de redémarrer pour supprimer des fichiers, et mon ordinateur ne redémarre plus depuis.
Il me propose un écran "récupération d'erreurs windows"
il me dit: "windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident."
je lance donc l'outil de redémarrage système (quand je choisis de démarrer normalement il me rammène sur cette page, idem si j'essaye en mode sans échec)
il m'ouvre une fenetre "system recovery options" dont le message est: "select an operating system to repair" mais il ne me propose rien, la liste reste vide.
j'ai un bouton "load driver" et un "next"
je vais donc à la page suivante, mais toutes les solutions qui me sont proposées après finissent par un échec (startup repair, system restore, windows complete pc restore, windows memory diagnostic tool et command prompt)

Si quelqu'un peut me dire d'où viens mon problème et comment le résoudre, je vous en remercie.
A voir également:

2 réponses

Bellacanzone Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
3 mars 2009 à 19:33
SVP ?
0
Bellacanzone Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 20:44
svp j'ai besoin de votre aide
0