HD4850 Avec alimentation 300W?

Résolu
zuigick Messages postés 106 Statut Membre -  
zuigick Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai commandé une HD4850 le problème c'est que récement j'ai changé mon alimentation qui était d'origine dans un boitier antec sonata 2 pour une Amacrox Warrior que m'avai conseillé le vendeur.
Au départ je voulais une 500w mais il en avai plus et avec ma configuration une 300w suffisait amplement d'après lui.
Il m'a clairement dit "c'est la meilleur que nous avons en magasin et c'est puissant"
Au pesé elle est bien lourde, je ne pense pas que se soit une daube cette marque, il m'a dit qu'elle était dite 300 en france mais que c'est une 350.
Et la quand je regarde la boite de celle ci sur le coté il y a de coché ceci :

Fan type :

12cm
with pfc
350 ( peak 400W ) = AX400-PNF

Parconte sur la boite de face il y a marqué en petit 300W.

Bref elle sera suffisante?

Ma config :

Type de processeur : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+

Nom de la carte mère : Gigabyte GA-K8N Pro-SLI (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer

Mémoire système : 2560 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Carte audio : Creative SB X-Fi XtremeMusic/Platinum Sound Card

Disque dur Maxtor 6V250F0 (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)

Lecteur : PLEXTOR DVD-ROM PX-130A (16x/50x DVD-ROM)

Graveur : TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)

Lecteur de disquettes

Merci d'avance,

4 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

Petite apparté : tu aurais du regarder juste avant de poster y'a deux messages qui ressemblent assez au tient.
Bref, déjà prendre un 4850 avec ton processeur, il la bridera et méchament.
Pour l'alim c'est quoi la marque ?
Sinon une 450 watts de chez Corsair, et une 500 watts de chez Antec fera l'affaire, les deux dont au alentour de 70€.
0
zuigick Messages postés 106 Statut Membre 3

Salut,

J'ai aperçu le sujet mais la personne parle d'un 4870 je crois.
La marque est comme dit ci dessus une Amacrox Warrrior.
Mon processeur va réellement la brider? car la j'avai une ati radeon x1300 qui à laché et je souhaitai prendre une bonne carte graphique histoire de me faire 2 ans tranquilement avant de renouveler mon pc.
0

ha ok, je croyais que c'était un modèle.
Donc oui c'est du noname.
Oui oui, il la bridera réellement, j'avais un 5000+, et je suis passé à un E8400 chez Intel, et c'est jour et la nuit !
0

Erf je suis bon pour changer d'alimentation alors, et paye les vendeurs qui te dise que c'est de la marque alors que c'est de la daube....
0

Ca pour l'alim, c'est sur que tu devras la changer. Moi, j'avais un vendeur qui me vendeait un 750 watts pour 25€, dans une boite en carton, il me certifiais que c'était de la marque :S.
Mais a force de lire des sujets sur internet, on comprend que a par antec, corsair, et d'autres marques connues, c'est du noname.
0

Bon bein encore merci :)
0