Problème de connexion hotmail

Fermé
Claire - 3 mars 2009 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 14:41
Bonjour,

J'ai plusieurs adresse MSN d'enregistré sur mon PC.
Quand je me connecte après un autre utilisateur et que je souhaite lire mes MAIL, à chaque fois que je clique sur l'enveloppe pour accéder à HOTMAIL, je doit constamment confirmer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

J'aimerai donc que lorsque je clique sur le petite enveloppe, je tombe directement sur ma boite MAIL.

J'ai ce problème depuis que j'ai installé WINDOW VISTA.
Avec WINDOW XP je n'est jamais eu ce souci.
A voir également:

3 réponses

werland Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 3
3 mars 2009 à 19:24
Je comprend pas trop ton problème mais sa fait un truck du genre ta plusieur adresse et des que tu en quitte une pour te reconnècter sur l'autre tu dois remettre ton mots de passe.

Si c'est sa ou pas dit le moi comme sa si je repasse deçus j'essairai de t'aider.

salut
0
En fait des que je quitte une adresse et que j'en ouvre une autre, j'ai ma page d'ouverte normale avec tout mes contacts ...
Ensuite pour ouvrir ma boite mail il faut que je clique sur une enveloppe comme sur tout les MSN.
Des que je clique dessus je ne tombe pas directement sur ma boite de réception.
Il faut avant cela, que je confirme mon utilisateur et mon mot de passe.
0
werland Messages postés 15 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 3
4 mars 2009 à 13:38
Je vois pas trop mais bon. En bas lorsque tu dois rentrer ton passe y a pas une case à cocher ou il y a écrit "retenir mon mot de passe" ou quelque chose du genre?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:41
salut,

ce que tu peux aussi faire, si la solution de werland ne marche pas, c'est autoriser les cookies du site.
0