A voir également:
- Remplacer carte graphique 9800 xxl
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Waptrick xxl - Télécharger - Divers TV & Vidéo
9 réponses
Bonjour
Je voulais savoir si on peut remplacer la radeon 9800 xxl que par la ATI HD 3850 car moi je ne veux pas jouer sur mon vieux ordi mais l'utiliser rarement?
merci d'avance
Je voulais savoir si on peut remplacer la radeon 9800 xxl que par la ATI HD 3850 car moi je ne veux pas jouer sur mon vieux ordi mais l'utiliser rarement?
merci d'avance
oui , je comprends , j'avais une 7500 Le , si vous êtes un acharner des High , avec de grande résolution , préférer la gamme des 9000 , plus particulièrement la 9800 ,
pour un joueur cotidien mais pas en high ( comme moi ) les 8600 ou 8800 sont pas mal , et pas chère ( 8800 GTX , encore meilleur )
après ba si vous avez un enorme budget , la gamme des GTX-2*** vous conviendra
pour un joueur cotidien mais pas en high ( comme moi ) les 8600 ou 8800 sont pas mal , et pas chère ( 8800 GTX , encore meilleur )
après ba si vous avez un enorme budget , la gamme des GTX-2*** vous conviendra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut pour jouer au max dans chaque marque soit chez nvidia une 9800GTX, soit chez ati une HD 4850
apres... ce n'est qu'une histoire de prix et de préférences, car niveau performances les deux se valent!
apres... ce n'est qu'une histoire de prix et de préférences, car niveau performances les deux se valent!
attention !!
il ne faut pas confondre la ATI 9800 et la Nvidia Geforce 9800, aux performance beaucoup plus elevé que la ATI...
sinon, si tu as un port PCI-Express, le meilleur choix serait une HD 4850 de chez ATI, a 120€, elle offre des performances égales a celle de la 9800GTX+, vendue 20€ plus chere....
sinon, si tu as un port AGP, prends la HD 3850...
dans tous les cas, il faudra que ton processeur et que ton alimentation suivent (pour la HD 3850, ça devrait aller ^^)
il ne faut pas confondre la ATI 9800 et la Nvidia Geforce 9800, aux performance beaucoup plus elevé que la ATI...
sinon, si tu as un port PCI-Express, le meilleur choix serait une HD 4850 de chez ATI, a 120€, elle offre des performances égales a celle de la 9800GTX+, vendue 20€ plus chere....
sinon, si tu as un port AGP, prends la HD 3850...
dans tous les cas, il faudra que ton processeur et que ton alimentation suivent (pour la HD 3850, ça devrait aller ^^)