Changer carte graphique
jj
-
m1a1x1 Messages postés 45 Statut Membre -
m1a1x1 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement une carte graphique ATI readon xpress 1100, mais elle parait insuffisante pour des logiciels de dessin, est-il facile de la changer, laquelle pourrait convenir, puis-je l'installer moi-même, sachant que je ne suis pas une crac en info
Mille mercis à ceux et celles qui pourront m'aider
J'ai actuellement une carte graphique ATI readon xpress 1100, mais elle parait insuffisante pour des logiciels de dessin, est-il facile de la changer, laquelle pourrait convenir, puis-je l'installer moi-même, sachant que je ne suis pas une crac en info
Mille mercis à ceux et celles qui pourront m'aider
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
pas besion d'etre super fort
faut que tu sache quel type de connexion il y a sur la tienne tu en rachette une autre de même connectique
pour retirer ta CG actuelle un tournevis pour la petite vis puis c tous tu retire le petit bidule pour la sortir de on port tu retire le branchement du ventilo
apres tu mets la nouvelle ds le slot tu remet le pti bidule tu la vis tu tu branche le ventilo
et jpence que pour instaler les pilote et tous t'aurra un mode d'emplois
faut que tu sache quel type de connexion il y a sur la tienne tu en rachette une autre de même connectique
pour retirer ta CG actuelle un tournevis pour la petite vis puis c tous tu retire le petit bidule pour la sortir de on port tu retire le branchement du ventilo
apres tu mets la nouvelle ds le slot tu remet le pti bidule tu la vis tu tu branche le ventilo
et jpence que pour instaler les pilote et tous t'aurra un mode d'emplois