Vidéo sans images sur WMM ?

Fermé
Kyuu-Chan - 3 mars 2009 à 16:55
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 3 mars 2009 à 22:07
Bonjour,

Je me permet de venir exposer mon problème, navrée si le sujet a déjà été abordé.
Donc voilà, j'ai fais des vidéos à l'aide de mon appareil photo numérique, sur mon ordinateur elles sont au format .avi , j'ai donc du télécharger VLC car pas moyen de les lire sur Windows Media. C'est là que vient le problème. J'aimerais faire une seule vidéo sur Windows Movie Maker,et, lorsque j'importe ces vidéos, j'ai le son mais aucunes images, pourtant elles vont très bien lorsque je les lis sur VLC. Comment faire ?

Voilà, merci d'avance ^^

2 réponses

Up ?
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
3 mars 2009 à 22:07
Bonjour,
Je suppose que tu veux dire que tu importes des vidéos que tu peux lire avec VLC mais que dans Wmm tu n'as que le son. Si tel est le cas utilise un autre logiciel de montage gratuit tel que Videospin comme tu utilises VLC a la place de Window Media Player
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/42808.html
Cordialement
0