Pc tools firewall probleme...

Fermé
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 3 mars 2009 à 15:00
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 3 mars 2009 à 15:15
Bonjour,


J'utilise actuellement PC Tools Firewall Plus qui jusque là ne m'a posé aucun problème, je le trouve simple d'utilisation et assez efficace. Le problème que j'ai aujourd'hui c'est que depuis un certain temps (je ne sais pas exactement depuis combien de temps) j'ai parfois (pas toujours) un message d'erreur de windows (au démarrage) me disant qu'il n'est pas activé et l'îcone de PC Tools Firewall n'apparaît pas dans la barre des tâches! Je suis donc obligé de redémarrer et là surprise il est activé, opérationnel, en marche enfin tout ce qu'on veut.
Dois-je simplement le désinstaller et le réinstaller ou je change complètement de pare feu? (ça serait dommage j'aime bien celui là mais bon ^^)

J'utilise Antivir comme antivirus et je tourne sur Vista
A voir également:

1 réponse

Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 8
3 mars 2009 à 15:15
Ou peut-être dites moi quel est le meilleur firewall actuellement... ^^
0