PARTAGE IMPRIMANTE AVEC 2 PC VISTA
FABIEN
-
fabien -
fabien -
Bonjour,
voila mon probleme ca fait des jours que je cherche une solution donc je baisse les bras et m'adresse à vous.
J'ais deux pc, un fixe ( vista ) sur le quel l'imprimante (lexmarkX1100) est branchée en USB et un portable ( vista ).
Je souhaite imprimer de mon portable via le wifi.
Donc voila ou j'en suis :
Sur le pc fixe: - l'imprimante est partagée
- dans le centre reseau et partage apparait mon pc portable
Sur mon portable: - le pc fixe apparait dans centre reseau et partage
Mon souci c'est que lorsque j'installe l'imprimante sur mon portable en choisissant l'option " imprimante partagée et connecté à un pc distant" et bien la, en rentrant le nom du pc fixe un message d'erreur me di que le programme ne peut pas se connecter au pc distant ( le pc fixe et l'imprimante sont allumées je précise ).
Je suis pas un As en info donc si vos reponses peuvent etre clairs et precises c'est cool merci, sinon je capterais rien ^^.
voila mon probleme ca fait des jours que je cherche une solution donc je baisse les bras et m'adresse à vous.
J'ais deux pc, un fixe ( vista ) sur le quel l'imprimante (lexmarkX1100) est branchée en USB et un portable ( vista ).
Je souhaite imprimer de mon portable via le wifi.
Donc voila ou j'en suis :
Sur le pc fixe: - l'imprimante est partagée
- dans le centre reseau et partage apparait mon pc portable
Sur mon portable: - le pc fixe apparait dans centre reseau et partage
Mon souci c'est que lorsque j'installe l'imprimante sur mon portable en choisissant l'option " imprimante partagée et connecté à un pc distant" et bien la, en rentrant le nom du pc fixe un message d'erreur me di que le programme ne peut pas se connecter au pc distant ( le pc fixe et l'imprimante sont allumées je précise ).
Je suis pas un As en info donc si vos reponses peuvent etre clairs et precises c'est cool merci, sinon je capterais rien ^^.
A voir également:
- PARTAGE IMPRIMANTE AVEC 2 PC VISTA
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Test performance pc - Guide
1 réponse
bonjour peut être ici
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=240
cordialement
Sussi
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=240
cordialement
Sussi
Merci pour le lien mais je l'avais deja essayé en fait , j'ais écumé la plupart des sites parlant du partage d'imprimante en essayant a chaque foi ce qui est di mais rien ne marche.
Ca devient desesperant.