Echec autotest sur modem Speed Touch Home
David
-
grézac -
grézac -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon modem Alcatel Speed Touch Home qui ne veut plus marcher depuis ce matin. Quand j'ai allumé mon modem , la led "Power/Alarm" est restée rouge (contrairement à l'habitude où elle est verte). Après avoir jeté un oeil dans la documentation du modem pour savoir ce que signifie ce changement de couleur, j'ai trouvé :
led power/alarm rouge non clignotant = échec de l'autotest.
Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ? Comment puis-je remédier à ce problème ?
Pour information, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois le modem, mais rien n'y fait.
J'ai également pensé à enfoncer une aiguille dans le petit trou "reset" mais je ne sais pas si ça présente un quelconque danger.
Merci d'avance de vos réponses (que j'espère nombreuses !!! ;-) )
J'ai un problème avec mon modem Alcatel Speed Touch Home qui ne veut plus marcher depuis ce matin. Quand j'ai allumé mon modem , la led "Power/Alarm" est restée rouge (contrairement à l'habitude où elle est verte). Après avoir jeté un oeil dans la documentation du modem pour savoir ce que signifie ce changement de couleur, j'ai trouvé :
led power/alarm rouge non clignotant = échec de l'autotest.
Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ? Comment puis-je remédier à ce problème ?
Pour information, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois le modem, mais rien n'y fait.
J'ai également pensé à enfoncer une aiguille dans le petit trou "reset" mais je ne sais pas si ça présente un quelconque danger.
Merci d'avance de vos réponses (que j'espère nombreuses !!! ;-) )
A voir également:
- Echec autotest sur modem Speed Touch Home
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mode sans echec - Guide
7 réponses
Réinstalle les pilotes de ton modem. Si tu disposes d'AOL, tu dois également réinstaller l'adaptateur réseau. C'est pas sur que ca marche, mais c'est déja une solution...
Je maintiens ce que j'ai dit : ce modem ethernet fonctionne sans driver.
Pour le mettre en place, il m'a suffit de le brancher. Aucun cd d'install ou truc dans ce genre. D'ailleurs, j'ai vu sur plusieurs forums des gens qui cherchaient les drivers et à chaque fois on leur faisait la même réponse : pas de pilote.
Bref, je n'ai pas de piste pour résoudre mon problème.
Pour le mettre en place, il m'a suffit de le brancher. Aucun cd d'install ou truc dans ce genre. D'ailleurs, j'ai vu sur plusieurs forums des gens qui cherchaient les drivers et à chaque fois on leur faisait la même réponse : pas de pilote.
Bref, je n'ai pas de piste pour résoudre mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question