Virus msn

locatme Messages postés 333 Statut Membre -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila g des virus sur msn komen faire pour les suprimer?
A voir également:

7 réponses

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour,

Télécharge hijackthis (logiciel de diagnostic) sur ton Bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum

Merci de faire un effort pour écrire sur ce forum stp, l'écriture sms n'est pas toléré ici

0
locatme Messages postés 333 Statut Membre 10

oui desolé alors mais je ne veux plus installer ce truc et avec msn fix est ce que sa marche ?
0

"je ne veux plus installer ce truc"

Pourquoi ?
Si tu refuses d'installer ce programme, je ne peux pas voir quelle est la ou les infection, où elle est située etc...

0

parce que une fois j'ai installer ce logiciel et une fille m'a aider soi disant et elle a foutu mon pc en vrac obliger daller chez l'informaticien dc 34€ foutu par les fenetre donc voila. Mais comme c'est juste msn msn fixe fonctionne pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde mon profil, j'ai posté 5000 messages sur ce forum, j'ai résolu de nombreux sujets comme celui-ci sans mettre l'ordinateur en panne. Maintenant, si tu n'as pas confiance en moi, ça ne sert à rien de venir poster une demande d'aide ici, va directement voir un "professionnel"

MSNFix ne détectera pas forcément l'infection, et on n'aura aucun moyen de vérifier si elle a été éradiquée si tu n'installes pas hijackthis... Du moment que tu ne fixes n'importe quoi sur hijackthis, il n'y a aucun risque.

0

ok merci bien mais je prefere laisser comme sa alor
0

Tu préfères garder une infection qui ouvre ton ordinateur à n'importe qui et n'importe quoi (et qui va infecter tes contacts sur msn...) plutôt que d'installer un programme qui ne fait que créer un rapport de diagnostic ?

Regarde le nombre de sujets que tu as ouvert sur le forum Virus/Sécurité en seulement deux mois ! Tu ne crois pas qu'il est temps de désinfecter complètement ton ordinateur et de le sécuriser pour enfin repartir sur des bases saines ?
Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui avait besoin d'être convaincu de la nécessité de désinfecter son ordinateur...

Bonne continuation, je reste disponible si tu changes d'avis.

0