A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Bonjour,
Télécharge hijackthis (logiciel de diagnostic) sur ton Bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum
Merci de faire un effort pour écrire sur ce forum stp, l'écriture sms n'est pas toléré ici
Télécharge hijackthis (logiciel de diagnostic) sur ton Bureau :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum
Merci de faire un effort pour écrire sur ce forum stp, l'écriture sms n'est pas toléré ici
"je ne veux plus installer ce truc"
Pourquoi ?
Si tu refuses d'installer ce programme, je ne peux pas voir quelle est la ou les infection, où elle est située etc...
Pourquoi ?
Si tu refuses d'installer ce programme, je ne peux pas voir quelle est la ou les infection, où elle est située etc...
parce que une fois j'ai installer ce logiciel et une fille m'a aider soi disant et elle a foutu mon pc en vrac obliger daller chez l'informaticien dc 34€ foutu par les fenetre donc voila. Mais comme c'est juste msn msn fixe fonctionne pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde mon profil, j'ai posté 5000 messages sur ce forum, j'ai résolu de nombreux sujets comme celui-ci sans mettre l'ordinateur en panne. Maintenant, si tu n'as pas confiance en moi, ça ne sert à rien de venir poster une demande d'aide ici, va directement voir un "professionnel"
MSNFix ne détectera pas forcément l'infection, et on n'aura aucun moyen de vérifier si elle a été éradiquée si tu n'installes pas hijackthis... Du moment que tu ne fixes n'importe quoi sur hijackthis, il n'y a aucun risque.
MSNFix ne détectera pas forcément l'infection, et on n'aura aucun moyen de vérifier si elle a été éradiquée si tu n'installes pas hijackthis... Du moment que tu ne fixes n'importe quoi sur hijackthis, il n'y a aucun risque.
Tu préfères garder une infection qui ouvre ton ordinateur à n'importe qui et n'importe quoi (et qui va infecter tes contacts sur msn...) plutôt que d'installer un programme qui ne fait que créer un rapport de diagnostic ?
Regarde le nombre de sujets que tu as ouvert sur le forum Virus/Sécurité en seulement deux mois ! Tu ne crois pas qu'il est temps de désinfecter complètement ton ordinateur et de le sécuriser pour enfin repartir sur des bases saines ?
Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui avait besoin d'être convaincu de la nécessité de désinfecter son ordinateur...
Bonne continuation, je reste disponible si tu changes d'avis.
Regarde le nombre de sujets que tu as ouvert sur le forum Virus/Sécurité en seulement deux mois ! Tu ne crois pas qu'il est temps de désinfecter complètement ton ordinateur et de le sécuriser pour enfin repartir sur des bases saines ?
Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui avait besoin d'être convaincu de la nécessité de désinfecter son ordinateur...
Bonne continuation, je reste disponible si tu changes d'avis.