Mozilla et mot de passe
bilbokette
-
bilbokette -
bilbokette -
Bonjour,
je n'arrive pas à faire en sorte que Mozilla enregistre mes mots de passe hotmail :s a chaque connexion ils me redemandent le mot de passe :s j'ai déjà cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé ! quelqu'un sait comment faire ?
merci d'avance !
je n'arrive pas à faire en sorte que Mozilla enregistre mes mots de passe hotmail :s a chaque connexion ils me redemandent le mot de passe :s j'ai déjà cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé ! quelqu'un sait comment faire ?
merci d'avance !
A voir également:
- Mozilla et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Bonjour,
Mais quand tu vas sur la page de connexion de Hotmail, il y a une option à cocher marquée Retenir le mot de passe. Elle est cochée ?
Mais quand tu vas sur la page de connexion de Hotmail, il y a une option à cocher marquée Retenir le mot de passe. Elle est cochée ?
Certains sites (banques en particulier) empêchent cette fonction par mesure de sécurité.
Si bien que tu peux essayer 300 fois de mémoriser le mot de passe, cela ne sera jamais sauvegardé.
Mieux vaut être prudant :-)
(enfin pour hotmail il n'y a pas grand chose à protéger)
Si bien que tu peux essayer 300 fois de mémoriser le mot de passe, cela ne sera jamais sauvegardé.
Mieux vaut être prudant :-)
(enfin pour hotmail il n'y a pas grand chose à protéger)
oui oui je la coche a chaque fois !
Avec IE cela marche mais malheureusement je n'utilise que Mozilla :s
Avec IE cela marche mais malheureusement je n'utilise que Mozilla :s
oui elle est cochée. Mais pourtant Mozilla enregistre tout les mots de passes sauf ceux de hotmail :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question