Taille de la vidéo
kosi
-
kosi1 Messages postés 3 Statut Membre -
kosi1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans premiere pro cs3 et j'aimerai que la taille de ma "scène" soit 1280/1024 PX et régler ma vidéo qui est plus grande à ce format.
Ma question comment fait on a l'ouverture du nouveau fichier pour choisir la taille de sa scène, pal dv machin je ne sais pas a quoi cela correspond en pixel.
merci d'avance :)
Je travaille dans premiere pro cs3 et j'aimerai que la taille de ma "scène" soit 1280/1024 PX et régler ma vidéo qui est plus grande à ce format.
Ma question comment fait on a l'ouverture du nouveau fichier pour choisir la taille de sa scène, pal dv machin je ne sais pas a quoi cela correspond en pixel.
merci d'avance :)
A voir également:
- Taille de la vidéo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
C'est à l'ouverture d'un nouveau projet que tu détermines le format (PAL 720x576, HDV 1080i, 1080p, 720p, etc.)
Les fichiers importés ne pourront dépasser la taille sélectionnée pour le projet.
Les fichiers importés ne pourront dépasser la taille sélectionnée pour le projet.
Comment importes-tu dans Afer Effects, par Adobe Dynamic link depuis Première Pro (si tu possèdes la suite) ou par importation depuis AfterEffects (il n'y a pas d'interactivité).
Si tu importes depuis After Effects , le projet doit avoir les mêmes paramètres que ceux de Première.
Si tu importes depuis After Effects , le projet doit avoir les mêmes paramètres que ceux de Première.
lorsque j'importe ma video dans after la taille est modifié ( plus petite ) ... je ne comprend pas
quelqu'un sait ?