SONY ERICSSON W 595 - Attribution de sonnerie

lawrence3434 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 milkshake -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un portable SONY ERICSSON W 595. Je l'ai depuis hier donc trop peu de temps pour porter un jugement dessus. J'ai toutefois une question dont je ne trouve la réponse dans la notice.
Peut-on attribuer à un groupe de personnes une sonnerie particulière ,
Si vous avez la réponse merci de votre réponse

Pren lo daise e fai te vieil (prends le à l'aise et fais toi vieux)
A voir également:

6 réponses

patalo

Bonjour ,
Je viens de prendre un sony ericsson W595 et effectivement je ne parviens pas à attribuer une sonnerie particulière à certains contacts...et les employés de chez sfr n'ont pas trouvé l'astuce...alors si vous savez....dites moi svp !!!
merci d'avance .
1
milkshake

j'ai mis un long moment à trouver moi aussi
c'est pas à l'endroit où on sélectionne les différents profils, le volume de sonnerie
mais c'est dans le répertoire
à chaque contact; de la même façon que tu sauvegardes un ou plusieurs numéros de téléphone par contact, tu peux attribuer une sonnerie

contact => options => modifier contact =>2 coups à gauche (symbole photo avec une bulle blanche devant)
et là on peut ajouter une photo au contact, une sonnerie d'appel ou de message, et même la commande vocale

bon courage
1
milkshake

oops, c'est pas 2 coups à gauche mais 2 coups à droite!!!!!!!
mea culpa
1
lawrence3434 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Personne n'a répondu mais j'ai trouvé. si quelqu'un veut savoir suite à la rencontre d'un problème identique, qu'il me contacte en MP
0
patalo

Bonjour Lawrence 3434 , peux tu me donner l'astuce pour attribuer une sonnerie à différents contacts SVP ? J'ai comme toi un ericsson w595 et je galère depuis 1 semaine sur ce problème !
Un grand merci d'avance !
patalo
0
aucun

il suffit de cliquer sur la mélodie et ds le menu option et utiliser pour contact tout simplement tu peux le faire aussi pour les photos et vidéos
pascalarnould@live.be
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lodin42 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je voudrai savoir si on pouvait metre des codes
- ( ex: code pour bloqué l'axè au message ressu )
- ( ex: code pour bloque l'axé a la carte memoire )
- etc ...
pour le portable sony ericsson w595

jesper que vous conprendré de se qu'il s'agit car je ne conait pas le therme exacte

merci d'avance
0
Momo of the 93 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Il suffit d'aller sur la sonnerie que vous souhaitez attribuer au contact, de faire "options" puis "utiliser comme" et enfin "sonnerie de contact" ensuite vous cliquez sur le contact à qui vous souhaitez attribuer cette sonnerie! C'est tout simple! Bonne chance!
Si tu veut l'attribuer à plusieurs contacts la seule façon est de répéter cette opération autant de fois que voulue.
-2