PB ACCESS 2007 + requete
Tikaooes
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense avoir fait une grosse bétise....
J'ai une bdd access avec tous mes contacts clients depuis début 2009.
j'ai créé ce jour une requête spécifique dans laquelle j'ai effacé, bcp de champs pr qu'elle corresponde a ce que je recherchais.
Le gros problème c'est qu'elle était construite avec ma bdd clients 2009, et que le contenu de ma bdd 2009 a aussi été tout éffacé .....
Puis-je avoir espoir de retrouver tous mes contacts ?
Comment faire ?
merci de vos réponses
Je pense avoir fait une grosse bétise....
J'ai une bdd access avec tous mes contacts clients depuis début 2009.
j'ai créé ce jour une requête spécifique dans laquelle j'ai effacé, bcp de champs pr qu'elle corresponde a ce que je recherchais.
Le gros problème c'est qu'elle était construite avec ma bdd clients 2009, et que le contenu de ma bdd 2009 a aussi été tout éffacé .....
Puis-je avoir espoir de retrouver tous mes contacts ?
Comment faire ?
merci de vos réponses
A voir également:
- PB ACCESS 2007 + requete
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Access appdata - Guide
1 réponse
Euh... Pour tes données, c'est mort.
Par contre, pour la prochaine fois, je te conseille de te documenter, en suivant une formation ou en achetant un bon bouquin, parce que dans le requêtes il y a un truc très pratique qui s'appelle les critères, c'est du b-a-ba de chez basique.
Et fais gaffe aux messages, Access t'a DIT que la suppression serait irréversible. Dans ces cas-là, vaut mieux cliquer sur Non et faire une sauvegarde de sécurité...
Par contre, pour la prochaine fois, je te conseille de te documenter, en suivant une formation ou en achetant un bon bouquin, parce que dans le requêtes il y a un truc très pratique qui s'appelle les critères, c'est du b-a-ba de chez basique.
Et fais gaffe aux messages, Access t'a DIT que la suppression serait irréversible. Dans ces cas-là, vaut mieux cliquer sur Non et faire une sauvegarde de sécurité...