C pas une critique mais un conseil !!!
Morganou
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je trouve se site trés complet et tres interressant
mais je trouve que visuellement il est un pti peu tro charger
et aussi un peu tro "bleu"!!
voila c tou tchao!!
voila c tou tchao!!
7 réponses
Salut...
Chargé 8-)
Bon trop bleu, je veux bien, chacun a ses lubies colorielles, mais chargé, je ne trouve franchement pas, et en plus il a été "légèrement" changé durant les dernières semaines justement :o)
Chargé 8-)
Bon trop bleu, je veux bien, chacun a ses lubies colorielles, mais chargé, je ne trouve franchement pas, et en plus il a été "légèrement" changé durant les dernières semaines justement :o)
Le TeebObeeT préféré de la moche...
Comment le verrais-tu ou que suggères-tu ? :)
Comment le verrais-tu ou que suggères-tu ? :)
C'est beau les critiques ! mais encore plus formidables les critiques constructives ! Donc comment agencerait-tu le site ?
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
Morgane à raison, ce site serait vachement mieux en rose et vert avec tout au tour pleins de pubs colorées façon Caramail... c'est tendence :o)
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok il ne faut pas tombé dans léxtreme de caramail mais quel que petit contrastes de couleures par ci par la ne sera pas de trop!!
..a mon gout...
pour le "trop chargé" c'est juste que je trouve que ce n'est pas assé "aérrer"!
bon aprés c'est mon point de vue....
et je ne suis pas la pour juger mais pour donner mon avis!!
Ce qui n'empeche pas que ce site est super!!
voila et peace and love mes fréres et soeures!!!
..a mon gout...
pour le "trop chargé" c'est juste que je trouve que ce n'est pas assé "aérrer"!
bon aprés c'est mon point de vue....
et je ne suis pas la pour juger mais pour donner mon avis!!
Ce qui n'empeche pas que ce site est super!!
voila et peace and love mes fréres et soeures!!!
Perso et pour ne pas jouer au lèche derrière,
ce site est bien plus compréhensible et graphiquement bien affiché que par rapport à d'autres sites !!!
Prenons l'exemple, qui est pourtant très bon, du site http://platycaude.free.fr/forum , j'ai du mal a suivre les discussion tandis qu'ici, c'est bien plus clair a lire, pas de graphisme inutile!!!
Voila
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............
ce site est bien plus compréhensible et graphiquement bien affiché que par rapport à d'autres sites !!!
Prenons l'exemple, qui est pourtant très bon, du site http://platycaude.free.fr/forum , j'ai du mal a suivre les discussion tandis qu'ici, c'est bien plus clair a lire, pas de graphisme inutile!!!
Voila
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.............RESTEKP............