Mise à jour

Fermé
Larquier Bernard - 22 nov. 2004 à 15:36
 btr - 9 févr. 2005 à 19:51
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
Je ne peux pas effectuer de mise à jour de Windows, outlook express ne fonctionne pas correctement. C'est pour cela que j'utilise Yahoo.
Quand je fais une mise à jour voilà le message;[Numéro d'erreur : 0x80070424]
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème : (il refuse de mettre en contact avec le dépannge)
Après plusieurs tentatives infructueuses, je me décide à chercher des conseils
Je vous remercie d'avance de prendre encompte mon message:
Je suis sur XP familial, si vous désirez d'autre renseignements je suis à votre disposition
Au revoir
A voir également:

6 réponses

Entre nous, est-ce un licence officiel ou Officieuse (CRACKER)?
0
tiwaz Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 16
22 nov. 2004 à 15:41
salut
inutile de demender une mise a jour a microsoft en leur envoyant un mail (outlook express).
si internet explorer ne fonctionne pas , tu peux toujour aller sur le site de microsoft et dans telechargement reprendre internet explorer.je n ai jamais reussi a en faire(des mise a jour) sans internet explorer.
verifie que le telechargement que tu fais , corresponde a ton os.
0
Salut,

C'est surement une mise a jour d'internet explorer qui s'est mal passé, alors supprime les mises a jours d'internet explorer et reboote.... (Ajout/Suppression de programme)

Essaye par la mise a jour de sp1 d'internet expolrer.

Il m'est arriver la meme chose, j'ai supprimer le sp1 d'IE puis un nouveau windowsupdate, et tou est revenu dans l'ordre.

Tiens nous au courant.
0
essaie ca : demarrer -> executer -> regsvr32 wuaueng.dll
c la seule solution que j'aie trouvé pour l'instant :|
0
J'avais le même problême, j'ai fait ta manip et ca à marché! Pourrais tu m'expliquer en quoi elle consiste (éxécuter regsvr32 etc..) ?
0
Merci Gui ta méthode fonctionne très bien. Il y a just à taper regsvr32 wuaueng.dll dans "executer" et c'est bon sa fonctionne correctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fym37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005
7 janv. 2005 à 07:45
Merci toms
J'avais le même problème
0
merci merci merci merci
c'était excatement mon probleme
ça l'a résolu illico presto !
0