Mise à jour
Larquier Bernard
-
btr -
btr -
Bonjour,
Je vous expose mon problème:
Je ne peux pas effectuer de mise à jour de Windows, outlook express ne fonctionne pas correctement. C'est pour cela que j'utilise Yahoo.
Quand je fais une mise à jour voilà le message;[Numéro d'erreur : 0x80070424]
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème : (il refuse de mettre en contact avec le dépannge)
Après plusieurs tentatives infructueuses, je me décide à chercher des conseils
Je vous remercie d'avance de prendre encompte mon message:
Je suis sur XP familial, si vous désirez d'autre renseignements je suis à votre disposition
Au revoir
Je vous expose mon problème:
Je ne peux pas effectuer de mise à jour de Windows, outlook express ne fonctionne pas correctement. C'est pour cela que j'utilise Yahoo.
Quand je fais une mise à jour voilà le message;[Numéro d'erreur : 0x80070424]
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème : (il refuse de mettre en contact avec le dépannge)
Après plusieurs tentatives infructueuses, je me décide à chercher des conseils
Je vous remercie d'avance de prendre encompte mon message:
Je suis sur XP familial, si vous désirez d'autre renseignements je suis à votre disposition
Au revoir
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
salut
inutile de demender une mise a jour a microsoft en leur envoyant un mail (outlook express).
si internet explorer ne fonctionne pas , tu peux toujour aller sur le site de microsoft et dans telechargement reprendre internet explorer.je n ai jamais reussi a en faire(des mise a jour) sans internet explorer.
verifie que le telechargement que tu fais , corresponde a ton os.
inutile de demender une mise a jour a microsoft en leur envoyant un mail (outlook express).
si internet explorer ne fonctionne pas , tu peux toujour aller sur le site de microsoft et dans telechargement reprendre internet explorer.je n ai jamais reussi a en faire(des mise a jour) sans internet explorer.
verifie que le telechargement que tu fais , corresponde a ton os.
Salut,
C'est surement une mise a jour d'internet explorer qui s'est mal passé, alors supprime les mises a jours d'internet explorer et reboote.... (Ajout/Suppression de programme)
Essaye par la mise a jour de sp1 d'internet expolrer.
Il m'est arriver la meme chose, j'ai supprimer le sp1 d'IE puis un nouveau windowsupdate, et tou est revenu dans l'ordre.
Tiens nous au courant.
C'est surement une mise a jour d'internet explorer qui s'est mal passé, alors supprime les mises a jours d'internet explorer et reboote.... (Ajout/Suppression de programme)
Essaye par la mise a jour de sp1 d'internet expolrer.
Il m'est arriver la meme chose, j'ai supprimer le sp1 d'IE puis un nouveau windowsupdate, et tou est revenu dans l'ordre.
Tiens nous au courant.
essaie ca : demarrer -> executer -> regsvr32 wuaueng.dll
c la seule solution que j'aie trouvé pour l'instant :|
c la seule solution que j'aie trouvé pour l'instant :|
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question