De MS-Doce à Vista
Mchicha
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc qui marche avec le MS-DOCE et je vx le changer à Système d'exploitation soit Windows XP ou Vista , bah est ce que j px effectuer le formatage simple av le cd d'installation ou d'autre chose ? Merci d'avance .
j'ai un nouveau pc qui marche avec le MS-DOCE et je vx le changer à Système d'exploitation soit Windows XP ou Vista , bah est ce que j px effectuer le formatage simple av le cd d'installation ou d'autre chose ? Merci d'avance .
A voir également:
- De MS-Doce à Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer saut de section google doc ✓ - Forum Word
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Il fonctionne avec MS-DOS ???
Il est vieux ton pc non?
Il faudrait savoir deja de quand il date et ses caracteristique pour te dire quel windows pourrait aller dessus
Il est vieux ton pc non?
Il faudrait savoir deja de quand il date et ses caracteristique pour te dire quel windows pourrait aller dessus
Fa@ti
Messages postés
3
Statut
Membre
Non il n est pas vieux c'est nouveau et avec des dernières configuration de HP .
Ok.
Et bien en mettant le cd de windows directement depuis le pc normalement ça s'installe tout seul .
Apres te dire si vista fonctionne dessus ...
Si tu me donnais les caracteristique ou le modele de ton pc ce serait bien
Et bien en mettant le cd de windows directement depuis le pc normalement ça s'installe tout seul .
Apres te dire si vista fonctionne dessus ...
Si tu me donnais les caracteristique ou le modele de ton pc ce serait bien
merci bcp , mais j'ai entendu q ça va marché av Vista mais av XP non; et voila la configuration détaillée de mon pc :" DX2400 MT - Intel Dual Core E2200 [2,2 GHz - 1Mo de cache - 800 MHz FSB] - RAM 1 Go DDR2 - HDD 250 Go 7200tpm - Intel Graphics Media Accelerator 3100 - 16-in-1 3.5 Media Card Reader- Lecteur Graveur DVD +/-RW - High Definition Audio Realtek ALC888S - Gigabit 10/100/1000 - USB(6)- Serie(1) - Parallèle(1) - FreeDos "