De MS-Doce à Vista

Mchicha -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un nouveau pc qui marche avec le MS-DOCE et je vx le changer à Système d'exploitation soit Windows XP ou Vista , bah est ce que j px effectuer le formatage simple av le cd d'installation ou d'autre chose ? Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Il fonctionne avec MS-DOS ???
Il est vieux ton pc non?
Il faudrait savoir deja de quand il date et ses caracteristique pour te dire quel windows pourrait aller dessus
0
Fa@ti Messages postés 3 Statut Membre

Non il n est pas vieux c'est nouveau et avec des dernières configuration de HP .
0

Ok.
Et bien en mettant le cd de windows directement depuis le pc normalement ça s'installe tout seul .
Apres te dire si vista fonctionne dessus ...
Si tu me donnais les caracteristique ou le modele de ton pc ce serait bien
0

merci bcp , mais j'ai entendu q ça va marché av Vista mais av XP non; et voila la configuration détaillée de mon pc :" DX2400 MT - Intel Dual Core E2200 [2,2 GHz - 1Mo de cache - 800 MHz FSB] - RAM 1 Go DDR2 - HDD 250 Go 7200tpm - Intel Graphics Media Accelerator 3100 - 16-in-1 3.5 Media Card Reader- Lecteur Graveur DVD +/-RW - High Definition Audio Realtek ALC888S - Gigabit 10/100/1000 - USB(6)- Serie(1) - Parallèle(1) - FreeDos "
0

ça va etre juste sous vista mais il peut tourner
Sous XP ce serait nikel
0

ok merci bcp vraiment c gentil , et j vais tester tes idée bientôt . merci encore
0

Peux tu mettre ton sujet en résolu si ceela est le cas
Merci
0