PB avec ma clé usb impossibilité d'accés

Wilso -  
obeissant Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Les amis, j'ai un pb avec ma clé usb sous xp; aprés affichage du disque il est impossible de l'ouvrir.
xp me demande d'introduire un lecteur dans le disque. SVP aide-moi
Et merci d'avance....................................................................................................................
A voir également:

2 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,
Tu as peut ête un petit clic sur le côté de ta clé qui joue le rôle de lecture écriture possible ou non.
Decale-le. Style les hold sur MP3 si tu préfères.
0
Wilso

Bonjour et merci à Toi de m'avoir repondu.
Non ma clé n'a pas ce bouton; c'est une GDS toute en metal n'ayant libre que sa partie
de connexion.........................................................................................................
Merci de me repondre.
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > Wilso

Tu as essayé de la formater?
0
wilso > Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Et desolé pour le temps que j'ai pris pour t'ecrire. oui j'ai essayé le formatage
et windows m'envoie un message dissant qu'il ne peut formater la clé.
Encore une fois desolé et merci de me repondre..........................................
0
obeissant Messages postés 90 Statut Membre

salut regarde un peu si ta machine n est pas infecter car certain virus et certains processus dans windows créent souvant ce genre de pb de plus monte ta clé dans linux et regarde ce qun elle fais aussi labà
0