Historique de navigation sous Win 2003 Server
radouanb
Messages postés
23
Statut
Membre
-
radouanb Messages postés 23 Statut Membre -
radouanb Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Un PDC tournant sous Windows 2003 server. et j'ai besoin de réviser l'historique de navigation des utilisateur dans le domaine (Mon PDC est lui meme notre passerelle par defaut, server DHCP,DNS et contient l'active directory users and computers )
Ou je peut trouver alors les historiques des navigations des utilisateurs?
Merci Beaucoup
Radouan
J'ai Un PDC tournant sous Windows 2003 server. et j'ai besoin de réviser l'historique de navigation des utilisateur dans le domaine (Mon PDC est lui meme notre passerelle par defaut, server DHCP,DNS et contient l'active directory users and computers )
Ou je peut trouver alors les historiques des navigations des utilisateurs?
Merci Beaucoup
Radouan
A voir également:
- Historique de navigation sous Win 2003 Server
- Effacer historique de navigation - Guide
- Navigation privée - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour,
L'historique de navigation est stocké dans le profil de chaque utilisateur (avec les favoris, les config d'appli, etc....). Si ce profil est itinérant, le profil et tout ce qu'il contient sont sur le PDC. Il faut dans ce cas que vous déterminiez ou sont stockés les profils de vos utilisateurs en ouvrant "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory".
Si les profils ne sont pas itinérants, ils sont stockés localement sur les postes clients.
Cordialement
L'historique de navigation est stocké dans le profil de chaque utilisateur (avec les favoris, les config d'appli, etc....). Si ce profil est itinérant, le profil et tout ce qu'il contient sont sur le PDC. Il faut dans ce cas que vous déterminiez ou sont stockés les profils de vos utilisateurs en ouvrant "Utilisateurs et ordinateurs Active Directory".
Si les profils ne sont pas itinérants, ils sont stockés localement sur les postes clients.
Cordialement
Pour savoir si un profil est itinérant ou pas, sur ton PDC, dans les Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory, il te faut accéder aux propriétés de l'utilisateur dont tu veux les caractéristiques, puis dans l'onglet Profil, si le chemin du profil n'est pas vide, c'est qu'il est itinérant et tu trouveras normalement à cet endroit le profil de ton utilisateur.
Mais normalement, tu n'auras pas accès aux fichiers du profil, car seul l'utilisateur propriétaire du profil y a accès......question de sécurité bien sûr.
Mais normalement, tu n'auras pas accès aux fichiers du profil, car seul l'utilisateur propriétaire du profil y a accès......question de sécurité bien sûr.
je sais ou le trouver (historique de navigation) sur les postes clients, mais je sais pas si les profils sont itinérants ou pas.
comment savoir s'ils sont itinérant ou pas, et comment trouver l'historique sur mon Server.
Merci infiniment