Supprimer l'espace perso de quelqu'un

kamimi -  
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
moi mon problème est le suivant:
j aimerai supprimer l' espace perso d'un personne mais je ne sais pas où aller pour celà.si quelqu'un a la solution qu'il me l'a donne.

merci d avance
A voir également:

4 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

--si une personne a un espace perso par definition ca veux dire que ce n'est pas a toi , donc tu ne peux ni ne dois y toucher.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
kamimi

biensure,mais pourquoi puis je voir des photos de contacts sur mon espace?
0

si tu peux voir les photos ou autres details de tes contacts cela veux dire que ces memes contacts ont autorises la divulgation de leurs details ( references , photos, adresse etc ) a leur liste de contact , donc si tu es referencé en tant que tel tu as acces a ces infos qu'ils mettent a disposition. si tu ne veux plus recevoir d'infos de tel ou tel contact tu n'as qu'a le supprimer de ta liste et voila.
0
kamimi

merci beaucoup mais cela ne m en dit pas plus car c est justement ma question,comment supprimer un contact?je vais chercher et peu etre je trouverai.
merci merci
0

ta question c'etais supprimer l'espace perso d'une personne pas supprimer un contact ! ce n'est pas la meme chose ! normalement dans n'importe quel programme que ce soit messenger , live ou autre tu as la possibilite de supprimer un ou des contacts , ca ne doit pas etre tres dur ;
0