Je ne peux installer windos xp pac 1 et 3
pinocchio
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux installer windos xp pac 1 il ne veux s'installer, il en est de même pour windos xp pac 3,
je ne connais pas grand chose a l'informatique, et je voudrais formater mon disque dur , parce que j'ai des problème avec mon ordi, à chaque fois que j'ouvre mon ordi , avant que mes fichiers s'installe, l'écran devient toute bleue et c'est écrit (vidage de la mémoire physique) , alors je crois que je suis bon pour la clinique , pouriez-vous me donner quelques conseilles stp merci ...
Pierre Claude
quand je veux installer windos xp pac 1 il ne veux s'installer, il en est de même pour windos xp pac 3,
je ne connais pas grand chose a l'informatique, et je voudrais formater mon disque dur , parce que j'ai des problème avec mon ordi, à chaque fois que j'ouvre mon ordi , avant que mes fichiers s'installe, l'écran devient toute bleue et c'est écrit (vidage de la mémoire physique) , alors je crois que je suis bon pour la clinique , pouriez-vous me donner quelques conseilles stp merci ...
Pierre Claude
A voir également:
- Je ne peux installer windos xp pac 1 et 3
- Cle windows xp - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
bonjour
Cela ne semble pas venir de problème matériel mais plutôt de tes drivers
(carte graphique reconnue et mis à jour?)
ou plus globalement de malveillance (virus, Spyware).
il faut vérifier !
et tu n'as pas aussi des logiciels de P2P sur ta machine ?
ici aussi quelque informations !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2593 debut du vidage de memoire physique kernel stack inpage error
Cela ne semble pas venir de problème matériel mais plutôt de tes drivers
(carte graphique reconnue et mis à jour?)
ou plus globalement de malveillance (virus, Spyware).
il faut vérifier !
et tu n'as pas aussi des logiciels de P2P sur ta machine ?
ici aussi quelque informations !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2593 debut du vidage de memoire physique kernel stack inpage error