Probleme avec périphérique audio et webcam

Fermé
Salazard666 - 3 mars 2009 à 03:51
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 4 mars 2009 à 05:29
Bonjour,
Salut a tous/toutes!

J'ai un petit probleme concernant mon matériel audio.
J'ai un portable Asus M50 et le micro de la webcam intégré au capot est sur ON continuellement ce qui créé de l'écho et des sons déplaisant chaque fois que je touche l'ordi et etc, etc...

De plus quand je vais sur Skype ou Msn avec un casque d'écoute , ca deviens une jungle...

J'ai essayer quelque chose pour regler le probleme pis finalement ca marche pas pis j'ai ajouter par le fait meme un autre robleme...

J'ai désinstaller le pilote D'enregistrement ou je sais pas quoi en esperant que le réinstaller reglerais le probleme... Finalement je retrouve pas mon pilote ou le je sais pas quoi que j'ai enlever.

Lorsque j'essaye d'utiliser le Magnétophone ca me dis ceci: ''Un périphérique d'enregistrement audio est introuvable'' :deboussole: :deboussole:

MAIS!!!... Le micro de la cam lu me fait toujour chier.... :pas-content: :pince:

Quelqu'un saurais quoi faire ? je vient juste de la faire réparer pis ca me tente pas de recommencer...

Merci d'avance!!!! :nickel:
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
3 mars 2009 à 04:27
bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques ,
et vois où tu as des points jaunes /!\ ?

va aussi dans sons et périphériques et dans Sons et Voix
si tu peut lire ta carte son ou si c'est grisaillé !

0
Aucun poin jaune dans mes péripherique

Dans l'onglet audio ca me dis que j'ais pas de périphérique d'enregistrement
Mais je peut ecouter d la musique sans probleme...

Merci!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
4 mars 2009 à 05:29
dans tes propriétés audio tu n'as rien qui est sur muet par hasard ?

sinon réinstalle tes drivers audio ,
et si ce la ne change pas réinstaller ta carte audio et son pilote !
et le drivers de ta carte mère si c'est un chipset intégré !

A++
0