Un lien reçu sur MSN me donne accès à mon C
Ced969
-
Ced969 -
Ced969 -
Bonjour,
Ma fille chattait avec des amies, elle a reçu un lien d'un ami qui lui disait: HA HA est ce que c'est toi ça ? c'était accompagner d'un lien débutant par HTTP. En cliquant sur le lien, tout les documents du ''C'' de notre ordinateur est apparu...
Est ce une mauvaise blague ou bien des gens ont réellement accès à mon ordi et tout ce qu'il contient ???
Merci
Ced
Ma fille chattait avec des amies, elle a reçu un lien d'un ami qui lui disait: HA HA est ce que c'est toi ça ? c'était accompagner d'un lien débutant par HTTP. En cliquant sur le lien, tout les documents du ''C'' de notre ordinateur est apparu...
Est ce une mauvaise blague ou bien des gens ont réellement accès à mon ordi et tout ce qu'il contient ???
Merci
Ced
A voir également:
- Un lien reçu sur MSN me donne accès à mon C
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Acces rapide - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
Bonsoir,
non, une personne n'a pas forcement acces a votre disque. Une chose est sur, le contact qui est a l'origine du message a son ordinateur qui est infecté (a moi que ce soit cette personne qui fait la blaqueexpres)
En tout cas, il ne faut pas cliquer sur ce type de lien car ce sont souvent des virus.
dans votre cas, il s'agit juste a priori d'un lien qui renvoi vers c:\ donc vers votre disque dur, mais si vous remarqué des evenement anormal sur le pc (ralentissement, coupure, etc) c'est qu'il y a quelque chose maintenant
non, une personne n'a pas forcement acces a votre disque. Une chose est sur, le contact qui est a l'origine du message a son ordinateur qui est infecté (a moi que ce soit cette personne qui fait la blaqueexpres)
En tout cas, il ne faut pas cliquer sur ce type de lien car ce sont souvent des virus.
dans votre cas, il s'agit juste a priori d'un lien qui renvoi vers c:\ donc vers votre disque dur, mais si vous remarqué des evenement anormal sur le pc (ralentissement, coupure, etc) c'est qu'il y a quelque chose maintenant
Ma fille à reçu un lien HTTP:...... en chattant sur msn. Elle a cliquer dessus et toutes les informations qui ce trouve sur notre dique dur est apparu, comme si il avait accès à notre ordinateur... Je crois que c'est une mauvaise blague, qui en ouvrant ce lien nous redirige vers mon C drive, j'espère juste qu'il n'ont pas introduit un virus. Je voulais savoir si en effet, il était possible pour quelqu'un de s'introduire dans l'ordi d'un autre et de dérober toutes l'information de son disque dur.